Service à la clientèle / Fidélisation

22 mars 2019
Industries Télécommunications
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle
Saint-Leonard, QC

Bravo Telecom, située au 6001 Jean Talon Est, Montréal, est un fournisseur indépendant de service internet,téléphone IP et de TVIP, présente sur le marché québecois depuis 2008.

Vous avez le goût du Challenge ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Vous souhaitez tracer un réel parcours professionnel ? Ce poste est donc pour vous.

Nous sommes présentement à la recherche d’un agent de service à la clientèle/ fidélisationsur une base régulière à temps plein, pour 40h par semaine.

Horaire : 10h à 18h30

Salaire : 13$/h - 14$/h (selon expérience).

Description des tâches :

Sous les ordres du responsable relation client vous aurez pour taches :

  • Traiter les demandes clients du magasin ( avec toute tâches connexes).
  • Agir de maniere pro-active dans le traitement des dossiers clients.
  • Assurrer la qualité et une bonne communication avec les clients.
  • Faire la verification des comptes et le suivi de fidélisation.

Exigences :

  • Avoir au minimun un diplôme d'études secondaires.
  • Minimun 1 an d'expérience dans le service à la clientèle ( centre d'appel, au comptoir.....)
  • Faire preuve d’un haut niveau de service à la clientèle (enthousiasme, sourire, proactivité, suivi, empathie ...)
  • Être bilingue : français/anglais
  • Maitrise de MS Office.
  • Bon sens d'organisation et bonne gestion du stress
  • Capacité à travailler en équipe
  • Faire preuve d’autonomie

Type d'emploi : Temps Plein

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