Agent(e), centre contact client

10 mai 2019
Industries Commerce de gros
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle
Saint-Thomas, QC

L'agent Centre contact client agit comme ambassadeur auprès de nos clients en répondant à toutes leurs questions, en prenant leurs commandes et en faisant tous les suivis nécessaires, notamment auprès de nos services de vente, de logistique et de transport. L'agent joue un rôle de premier plan au sein de notre organisation dont la mission est de fournir efficacement des sources d'énergie, des produits pétroliers de spécialité ainsi que des services de qualité par une expérience d'achat conviviale.

EXIGENCES :

  • DEC en administration ou expérience équivalente
  • 5 années d'expérience en service à la clientèle
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office
  • Connaissance du monde des lubrifiants (atout)
  • Bilingue (français-anglais)

COMPÉTENCES PERSONNELLES :

Autonomie, capacité analytique, capacité à travailler en équipe et sous pression, courtoisie et discernement, habileté de communication, patience et souci du détail.

VALEURS :

Oser l'ingéniosité avec passion; Agir avec authenticité; Respecter mes engagements; Réussir dans la complicité et le plaisir.

NOUS OFFRONS :

Salaire compétitif, gamme d'avantages sociaux et environnement propice au développement des personnes.

Si vous avez envie de vous joindre à une équipe dynamique, faites-nous parvenir une lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae à : **@***************.com

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#