Cette offre d'emploi est expirée.

Superviseur - Service à la clientèle

22 janvier 2018
Industries Commerce de détail
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Commerce de Détail, Service à la clientèle, Superviseur / Chef de rang, Gestionnaire de centre d'appel , Opérations magasin: Responsables
Sainte-Croix, QC

Joignez-vous à notre équipe et partagez l'inspiration!

Chez South Shore, nous voulons travailler toujours plus fort, nous dépasser, nous développer, essayer de nouvelles choses, tout en laissant transparaître notre brin de folie!

Nous fabriquons des meubles abordables pour le marché de l'Amérique du Nord et nous partageons notre passion et nos conseils aux consommateurs afin qu'ils créent le décor qui colle à leur mode de vie. Depuis trois générations l'entreprise est reconnue comme chef de file dans l'industrie manufacturière du meuble en Amérique du Nord, et compte maintenant sur une équipe de plus de 900 personnes réparties dans 4 usines, dont 2 au Québec et 2 au Mexique ainsi que trois centres de distribution aux États-Unis.

Sous la supervision de la Directrice service à la clientèle, le chef d'équipe service à la clientèle sera principalement responsable de veiller au bon fonctionnement des opérations du département et de coacher les membres de l'équipe dans leurs tâches quotidiennes. Plus particulièrement, il devra :

  • Assurer la supervision et le coaching d'une équipe de 10 personnes;
  • Planifier les effectifs et effectuer la gestion des horaires de travail;
  • Assurer la bonne coordination de l'ensemble des tâches quotidiennes pour le traitement des commandes;
  • Effectuer des tâches de traitement de commandes et répondre aux communications clients via les différents canaux (téléphone, courriel, clavardage, media sociaux;
  • Assurer du suivi des plaintes clients;
  • Assurer de la qualité du service offert et de l'efficacité opérationnelle;
  • Collaborer et assurer la communication en continue avec l'équipe du service à la clientèle basée au Texas;
  • Développer de nouveaux outils pour atteindre les objectifs du département;
  • Initier et participer aux activités d'améliorations continue des processus;
  • Participer à l'optimisation des outils de gestion de l'information;
  • Déceler et analyser les problèmes rapidement en y apportant les correctifs appropriées;
  • Communiquer et effectuer les suivis nécessaires auprès des autres départements;
  • Réaliser des projets et mandats spéciaux qui lui sont confiés;
  • Assurer l'analyse et le suivi des indicateurs de performance et effectuer la mise à jour;
  • Participation à l'élaboration de la vision future et de l'orientation stratégique du service à la clientèle;
  • Innover dans le développement de nouveaux services aux clients et aux consommateurs;
  • Être un ambassadeur de la marque et s'assurer d'en  imprégner les services rendus aux clients au quotidien.

Nous recherchons un candidat possédant une formation universitaire en science de la consommation ou en administration des affaires. Le candidat doit posséder 3 à 5 années d'expérience pertinentes à l'emploi ainsi qu'être parfaitement bilingue. Il doit avoir de la facilité à établir une excellente relation avec les clients via nos divers canaux de communications.Il est essentiel pour Meubles South Shore de bâtir une relation professionnelle stimulante et à long terme avec nos employés.

Pour ce faire, vous devrez démontrer un focus-client exemplaire, un haut sens des responsabilités, une bonne capacité d'analyse, une facilité à travailler en équipe, une intégrité hors pair, un désir d'apprendre et une bonne créativité. De plus, les compétences suivantes sont également requises pour ce poste : leadership, jugement et prise de décision, sens de l'organisation et de la planification, avoir de l'initiative, une bonne habileté conceptuelle, être autonome et polyvalent. Si vous correspondez à ce profil, nous attendons votre candidature avec hâte et serons très heureux de l'étudier!

 

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