Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Représentant Service à la Clientèle

19 juillet 2021
Industries Produits grande consommation (Autres) , Produits Industriels (Autres)
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Sondages, Enquêtes, Support, Assistance
Terrebonne, QC

Ce que nous vous offrons

  • Couverture d'assurance complète (médicaments, soins médicaux complémentaires, soins dentaires, vision, assurance invalidité, vie et voyage).
  • Régime volontaire d'épargne retraite avec contribution de l'employeur.
  • Journées de maladie payées.
  • Salle d'entraînement entièrement équipée.
  • Environnement de travail stimulant dans un établissement moderne.

Profil du poste
Nous recherchons un représentant au service à la clientèle doté de compétences en communication et relations interpersonnelles exceptionnelles. Le candidat retenu sera responsable de la prise en charge quotidienne des comptes et fera partie intégrante de notre équipe, en travaillant à améliorer l'expérience du client de manière positive.

Conditions d'emploi

  • Poste à temps plein et permanent
  • Poste de jour de 9 :00 p.m. à 17 :00 p.m.

Fonctions clés

  • Saisie, traitement et coordination des commandes reçues.
  • Fournir, sur une base régulière, des statuts et sommaires. (commandes en attente, retards, etc.).
  • Planifier les livraisons et effectuer le suivi des commandes et des livraisons selon les exigences des clients.
  • Fournir des réponses, en temps opportun et efficacement, à toutes les demandes clients concernant les produits, les prix, la disponibilité et les retards.
  • Résolution de problèmes et suivi régulier des questions relatives à l'état des commandes, des retours de commandes et des livraisons.
  • Collaborer et offrir un support à l'équipe des ventes.
  • Tâches administratives variées (pour apporter de l'aide à d'autres départements selon les besoins de l'entreprise.)

Expérience et exigences requises

  • Le candidat doit maîtriser l'anglais (verbal et écrit) car clientèle principalement anglophone et doit posséder une bonne connaissance du français.
  • 0-3 années d'expérience en service à la clientèle souhaité.
  • Expérience de travail avec SAP Business One ou autre ERP. (atout)
  • Diplôme collégial (atout)
  • Être très organisé et orienté vers les détails.
  • Doué de créativité dans la résolution de problèmes, capacité de gérer de multiple tâches et priorités dans un environnement dynamique.
  • Compétences et expérience avec la saisie de données et la production de rapports.
  • Esprit d'équipe et orienté vers la collaboration.
  • Expérience avec Microsoft Office (PowerPoint, Excel, Word, Outlook).

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