Nous recherchons présentement un conseiller en ventes et services de voyages pour rejoindre notre centre de contact et qui travaillera à distance. Ce rôle passionnant et stimulant est le premier point de contact pour les demandes de[...]
Conseiller(ère) en service à la clientèle, Expérience client Taux horaire: 20.79$ Statut d’emploi: Temps plein Avoir la tête de l’emploi d’un(e)
Autres emplacements
Le Bureau du Tuteur et curateur public est à la recherche de personnel axé sur la clientèle pour fournir du soutien administratif à la gestion des affaires financières des clients vulnérables.
Plongez dans l'univers alléchant de la gastronomie artisanale ! Si l'art du service à la clientèle est une seconde nature pour vous et que vous aspirez à marier cette compétence avec votre amour
Recueillir l’information nécessaire aux activités d’évaluation auprès des clients; Organiser des rendez -vous entre les conseillers et les clients; Communiquer avec les candidats pour organiser les activités d’évaluation et[...]
Superviseur service à la clientèle Nous sommes à la recherche d’un superviseur service à la clientèle pour notre client situé sur à Brossard. Notre client, une entreprise de type PME québécoise en croissance, œuvre dans le [...]
Agent.e de recouvrement - construction Artemis est présentement à la recherche d'un.e agent.e de recouvrement recevables pour une entreprise située dans l'est de l'île de Montréal. Cette entreprise se spécialise dans la conceptio[...]
Agent(e) service après-vente 265 Rue John F. Kennedy, Saint-Jérôme, QC J7Y 4B5, Canada Numéro de demande 233 22 mars 2024 Groupe Carbur est à la recherche d'un adjoint (e) service après vente ayant envie de grandir et de s'épano[...]
Écouter, conseiller et offrir une expérience exceptionnelle aux clients en proposant et expliquant, par téléphone, les produits adaptés à leurs besoins spécifiques; Effectuer les mises à jour des dossiers selon les normes étab[...]
Gestionnaire de comptes - Région de Québec Si tu es capable de voir l'humain derrière la vente B2B, on devrait bien s'entendre! Ton défi? Qualifier les opportunités d'affaires, préparer les offres de services, et surtout, construire de