Conseiller(ère) en service à la clientèle, Expérience client Taux horaire: 20.79$ Statut d’emploi: Temps plein Avoir la tête de l’emploi d’un(e)
Autres emplacements
Valider les demandes de crédit liées à l’inventaire : confirmer la disposition/l’emplacement de l’inventaire avant d’approuver la demande de crédit.Création d’une commande retour pour permettre la réception de l’inven[...]
Établissement : CISSS de la Montérégie-Est Titre d'emploi : Agent administratif aux ressources humaines et horaires Langues maîtrisées (oral et écrit) : Motif du besoin (à titre indicatif) : Remplacement à durée indéterminée[...]
Embarquez avec nous!Résumé des fonctionsEn tant que spécialiste du soutien de l'application du système Objectif fiabilité (SRS), vous serez responsable de la sécurité des applications dans les domaines de la feuille de route, de[...]
Sommaire du poste Relevant de la Directrice de crédit, la personne en poste doit effectuer la vérification et les suivis des paiements et traitement et faire la conciliation des programmes d'escomptes-clients, voir au recouvrement de[...]
Soutenir l'équipe de direction en procurant de façon assidue un service à la clientèle de première qualité aux clients internes et externesTransmettre les mises à jour hebdomadaires relatives aux objectifs et relever les problè[...]
Numéro de la demande: 191472 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. Objectif Contribuer au succès global du service de perception d'Avantage
Numéro de la demande: 196799 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. Objectif Diriger et superviser le service Administration et soutien au
la responsabilité du Coordonnateur santé mentale jeunesse et services spécifiques et dans le respect de la vision organisationnelle du CIUSSS Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, vous devrez : Déployer la mise en place d’un nouve[...]