Recueillir l’information nécessaire aux activités d’évaluation auprès des clients; Organiser des rendez -vous entre les conseillers et les clients; Communiquer avec les candidats pour organiser les activités d’évaluation et[...]
Superviseur service à la clientèle Nous sommes à la recherche d’un superviseur service à la clientèle pour notre client situé sur à Brossard. Notre client, une entreprise de type PME québécoise en croissance, œuvre dans le [...]
Écouter, conseiller et offrir une expérience exceptionnelle aux clients en proposant et expliquant, par téléphone, les produits adaptés à leurs besoins spécifiques; Effectuer les mises à jour des dossiers selon les normes étab[...]
Coordonner les réunions avec l'équipe à l'approvisionnement et les membres externes Préparer des rapports pour les suivis des budgets et des comptes Coordonner les comités de formation pour l'approvisionnement Préparer et compile[...]
Relevant de la cheffe d'équipe, le Commis au Service à la Clientèle sera principalement responsable d'offrir un service exceptionnel à nos clients en assurant entre autres l'exactitude des commandes. Principales responsabilités Tr[...]
Support aux ventes & marchandiseLieu de travail: Boutique de MontréalRelève de: Gestionnaire des Opérations Contrat: Permanent et à Temps PleinVotre rôle chez CHANEL : En tant que Soutien aux ventes & marchandise, votre rôle cons[...]
Numéro de la demande: 191938 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. À propos du role Ce que vous ferez Les associés principaux, Expérience
Numéro de la demande: 195854 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. À propos du role Ce que vous ferez À titre d'associé, Expérience client,
Numéro de la demande: 196018 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. À propos du role Ce que vous ferez À titre d'associé, Expérience client,
Description Emplacement : Télétravail (virtuel) Statut : Permanent, 37,5 heures/semaine Horaire : Doit être disponible entre 7 h 30 et 18 h, du lundi au vendredi Quels sont les avantages pour vous ? Horaire de travail de jour, du lundi au