La vice-présidence Assurance en direct, entreprises est en plein essor grâce à son plan de croissance ambitieux pour les prochaines années. Nous sommes donc à la recherche d’agent(e) en assurance de dommages,
Autres emplacements
Vos responsabilités en tant qu'Adjoint·e, support négociation - centrale nationale d'achats : - Assurer le bon déroulement du processus de traitement des changements de prix coûtant en collaborant avec les différentes équipes in[...]
Type de poste: Permanente Titre du poste: Spécialiste gestion des données maitres support réseauNuméro de la demande: 41941Catégorie d'emploi: Centre de distributionDivision: Qc DP - Administration (80069016)Département: Logistiq[...]
Type de poste: Permanente Titre du poste: Commis de bureau, service à la clientèleNuméro de la demande: 39761Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - SI Systèmes applicatifs (80069041)Département: Technologie de l'informa[...]
Lieu: Montréal Salaire: 22$ à 24$ de l'heure Catégorie de poste: Service à la clientèle Type d'emploi: Permanent Horaire: De jour de 8h à 16h30 / lundi au vendredi Les tâches Traiter les commandes reçues par téléphone ou courriel, et
En tant qu'agent(e) service à la clientèle , vous serez le point de contact clé des usagers. Ton objectif ? Offrir un service exceptionnel, répondre à leurs questions et les accompagner tout au long de leur parcours. Tes missions [...]
Titre du poste: Enquêtrice téléphoniqueNuméro de la demande: 41116Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Ressources humaines (80069754)Département: Ressources humainesLieu de travail: LE GROUPE JEAN COUTU - VARENNES (#[...]
En tant qu’agent(e) du service à la clientèle, vous accompagnerez les usagers pour garantir une expérience fluide et agréable. Vous évoluerez dans un environnement inclusif et dynamique, entouré de collègues et de formateurs p[...]
Titre du poste: Commis de bureau service à la clientèleNuméro de la demande: 38013Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Qc - SI Systèmes applicatifs (80069041)Département: Technologie de l'informationLieu de travail: LE GRO[...]
Répondre aux demandes clients sur les produits en tenant compte de leurs besoins. Recevoir et traiter les commandes (85% par courriel, 15% par téléphone). Entrée des soumissions et des opportunités. Faciliter la communication entr[...]