Nous recherchons présentement un conseiller en ventes et services de voyages pour rejoindre notre centre de contact et qui travaillera à distance. Ce rôle passionnant et stimulant est le premier point de contact pour les demandes de[...]
Conseiller(ère) en service à la clientèle, Expérience client Taux horaire: 20.79$ Statut d’emploi: Temps plein Avoir la tête de l’emploi d’un(e)
Autres emplacements
Gestionnaire de comptes - Région de Québec Si tu es capable de voir l'humain derrière la vente B2B, on devrait bien s'entendre! Ton défi? Qualifier les opportunités d'affaires, préparer les offres de services, et surtout, construire de
Valider les demandes de crédit liées à l’inventaire : confirmer la disposition/l’emplacement de l’inventaire avant d’approuver la demande de crédit.Création d’une commande retour pour permettre la réception de l’inven[...]
Agent(e) service à la clientèle 2360 Bd du Curé-Labelle, Saint-Jérôme, QC J7Y 5E9, Canada Numéro de demande 247 17 avril 2024 Groupe Carbur auto et camions est à la recherche d'un Agent service à la clientèle (volet fidélisat[...]
Il y a un excellent environnement de travail ! Sous la supervision du directeur général, voici les principales tâches à réaliser : Assurer un service client de qualité en tant que point de contact envers les personnes concernées[...]
sommes présentement à la recherche d'un Analyste Support Applicatif pour un contrat d'une durée de 6 mois avec possibilité de renouvellement. MANDAT Supporter les employés sur l’utilisation de logiciels et régler efficacement l[...]
Planification et Coordination : Organiser et coordonner les déménagements commerciaux en tenant compte des exigences des clients, des ressources disponibles et des délais impartis. Affecter les équipes de déménagement et les équ[...]
Agent(e) centre d'appel 265 Rue John F. Kennedy, Saint-Jérôme, QC J7Y 4B5, Canada Numéro de demande 233 22 mars 2024 Groupe Carbur est à la recherche d'un adjoint (e) service après vente ayant envie de grandir et de s'épanouir da[...]
Répondre aux demandes clients sur les produits en tenant compte de leurs besoins. Recevoir et traiter les commandes (85% par courriel, 15% par téléphone). Entrée des soumissions et des opportunités. Faciliter la communication entr[...]