Code Bleu

Emplois chez Code Bleu

Code Bleu Placement en Santé s’est donné pour mission de fournir à ses différents partenaires, publics ou privés, des services de qualité, efficaces et sécuritaires par son personnel hautement qualifié répondant aux normes de qualité les plus élevées. La rigueur quant à notre processus d’embauche ainsi que le suivi personnalisé nous permettent d’atteindre cet objectif.

Vous êtes une personne dynamique, persévérante et proactive et avez envie de rejoindre notre superbe équipe? Nous sommes actuellement à la recherche d’agent(e)s à la liste de rappel.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:

  • Traiter les demandes courriels des clients et des employés;
  • Assurer la réception téléphonique des clients et des employés;
  • Effectuer des appels sortant afin de communiquer avec les clients et les employés;
  • Analyser les demandes d’assignations de quarts de travail de nos clients;
  • Offrir un soutien à nos employés concernant leurs dossiers et leurs assignations;
  • Identifier les annulations de quarts de travail et les transmettre au superviseur du Centre d’appel;
  • S’assurer de bien comprendre et d’atteindre les objectifs de rendement hebdomadaire du centre d’appel;
  • Planifier les remplacements d’urgences, court et long terme auprès de nos clients;
  • Modifier et mettre à jour les horaires de travail des employés;
  • Transférer les appels aux différents départements lorsqu’applicable.

CE QUE NOUS OFFRONS :

  • Une entreprise innovante et en croissance dans le domaine de la santé, avec des collègues compréhensifs et accessibles;
  • Une ambiance de travail conviviale;
  • Espace de travail moderne, avec luminosité abondante;
  • Espace diner, avec musique ambiante;
  • Prime de référencement;
  • REER collectif;
  • Un programme d’assurances collectives complet;
  • Un programme d’aide aux employés;
  • Des collations et cafés gratuits;
  • Bureau Accessible en transport en commun (près du métro Papineau);
  • Stationnement disponible (nombre de place limité);
  • Tenue décontractée;
  • Évènements festifs;
  • Club social;
  • Le télétravail est possible sur les horaires de fin de semaine, selon les besoins opérationnels.

PROFIL RECHERCHÉ:

  • Maitrise du Français, parlé et écrit;
  • Langue anglaise fonctionnel;
  • Très bonnes capacités relationnelles;
  • Excellente capacité à gérer le stress;
  • Maitrise de la suite Office;
  • Au moins 2 ans d’expérience dans un rôle similaire;
  • Expériences en centre d’appels (atout important);
  • Capacité d’analyse, d’organisation et de résolution de problèmes;
  • Facilité avec différentes plateformes informatiques;
  • DES obligatoire.

HORAIRES POSSIBLES (SEMAINE)

  • 6h – 14h30
  • 8h – 16h30
  • 10h – 18h30
  • 15h30 – minuit

HORAIRES POSSIBLES (FIN DE SEMAINE)

  • 6h – 14h30
  • 10h – 18h30
  • 15h30 – minuit

Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel, Occasionnel, sur appel et étudiant

Salaire : 20,00$ par heure

Contactez-nous 2190 rue Sainte-Catherine Est
Montreal, QC, QC H2K 0C8
Industrie Recrutement, Services d'emploi

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