Description
Appartenir à Air Canada, c'est appartenir à un symbole canadien, Air Canada récemment élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord. Faites décoller votre carrière en vous joignant à notre équipe novatrice et diversifiée à l'avant-garde du transport aérien de passagers.
L'équipe de la Formation - Service clientèle est à la recherche de formateurs dynamiques et motivés faisant preuve d'une attitude proactive, ainsi que d'un talent marqué pour la communication, l'organisation et le leadership, afin de planifier et de mettre en œuvre des programmes de formation de qualité. Dans le cadre de ses fonctions, le spécialiste en apprentissage s'occupera de la formation, de l'encadrement et de la facilitation des employés de première ligne et des gestionnaires de la direction de la Formation de l'entreprise - Service clientèle. Il offrira une formation initiale et une revalidation périodique portant sur les habiletés intangibles et les compétences en matière de réglementation, afin d'apporter un soutien adéquat pour garantir la conformité et maintenir les niveaux de service clientèle. Le titulaire de ce poste devra effectuer des déplacements.
Responsabilités :
Qualifications
Conditions d'emploi :
Exigences Linguistiques
À compétences égales, la préférence sera accordée aux candidats bilingues.
Diversité et inclusion
Air Canada est résolument engagée en faveur de la diversité et de l'inclusion et vise à créer un milieu de travail sain, accessible et gratifiant qui met en valeur la contribution unique de nos employés au succès de notre entreprise.
En tant qu'employeur qui garantit l'égalité d'accès à l'emploi, nous encourageons les candidatures les plus diverses afin de pouvoir nous doter d'un effectif varié et représentatif de nos clients et des communautés où nous vivons et offrons nos services.
Air Canada remercie tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.