Analyste, centre d'aide aux courtiers

24 avril 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service à la clientèle, Support, Assistance
Télé-travail
Dartmouth, NS | Moncton, NB | Montreal, QC | Ottawa, ON | North York, ON | Thunder Bay, ON | Winnipeg, MB | Calgary, AB | Edmonton, AB | Vancouver, BC • Temps plein

Numéro d'emploi : 7991

Langue de travail : anglais. Ce poste est considéré comme un poste au siège social et devra communiquer avec des parties prenantes internes partout au Canada où la principale langue d'affaires est l'anglais.


Salaire : À Wawanesa, le salaire est l'un des éléments de la rémunération globale, complète et concurrentielle que nous offrons à nos employés. En plus du salaire, nos employés permanents à temps plein et à temps partiel sont admissibles à un programme incitatif annuel, à des programmes de régime complémentaire de congés et bénéficient de journées de vacances généreuses, des jours personnels, des avantages sociaux sans primes et d'un régime de retraite.

Le salaire offert est déterminé en tenant compte de divers facteurs, notamment : votre lieu de travail, les conditions du marché du travail local, les données salariales du marché externe, l'équité salariale interne, ainsi que les connaissances, les compétences, l'expérience et la maîtrise attendue du poste. Le salaire offert devrait se situer dans la fourchette suivante : $42 000 $ - 60 000 $. Les candidats ayant des attentes salariales en dehors de cette fourchette sont quand même encouragés à postuler.


A propos de nous
À Wawanesa, nous sommes fiers d'offrir un environnement de travail hybride qui donne la flexibilité à nos employés d'établir un équilibre entre le travail au bureau (2 jours par semaine OU 15 heures par semaine dans un bureau de Wawanesa) et le travail à distance. Vous pouvez travailler à partir de l'un des endroits suivants : Winnipeg, MB; Wawanesa, MB; Vancouver, BC; Calgary, AB; Edmonton, AB; Lethbridge, AB; Toronto, ON; Kitchener, ON; Thunder Bay, ON; Ottawa, ON; Montréal, QC; Moncton, NB; Dartmouth; NS

La Compagnie mutuelle d'assurance Wawanesa (" Wawanesa "), fondée en 1896, est l'une des plus importantes compagnies du genre au Canada, générant des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars et possédant un actif de 10 milliards de dollars canadiens. Ayant son siège social à Winnipeg, La Compagnie mutuelle d'assurance Wawanesa est la société mère de Wawanesa Vie, qui fournit des produits et des services d'assurance vie partout au Canada, et de Western Financial Group, qui assure les particuliers et les entreprises dans tout le pays. Wawanesa est fière de servir plus de 1,7 million de membres au Canada et compte plus de 3 600 employés répartis dans les régions et les communautés canadiennes où elle exerce ses activités. Nous soutenons des organisations qui renforcent les communautés, en faisant don de plus de 3,5 millions de dollars par an à des organismes caritatifs, dont plus de 2 millions de dollars par an pour soutenir les personnes en première ligne de la lutte contre le changement climatique. Pour en savoir plus, allez à wawanesa.com

Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne dévouée, motivée, enthousiaste et désireuse de s'épanouir dans un milieu en constant changement, en quête d'une occasion de vivre diverses expériences et de progresser au sein d'une équipe en pleine expansion.

L'aperçu d'emploi

Bénéficiant d'une supervision directe, le titulaire de ce poste contribue à la réussite de Wawanesa en agissant comme point de contact unique et en fournissant un soutien initial pour la restauration du service des applications pour les courtiers et le personnel de succursale de Wawanesa selon les niveaux de service cibles établis.

Responsabilités Du Poste

  • Offrir un service à la clientèle de haut niveau en communiquant avec nos clients pour faciliter la résolution rapide des incidents signalés et des demandes.
  • Reconnaître, analyser et résoudre les incohérences des données et des diverses applications de système.
  • Utiliser la base de connaissances de ServiceNow pour analyser et résoudre les incidents et les demandes.
  • Vérifier que la base de connaissances contient des renseignements de soutien exacts et à jour.
  • Établir et maintenir de bonnes relations de travail avec nos équipes de soutien.
  • Assurer la liaison entre nos clients externes et nos équipes de soutien.
  • Être prêt à collaborer et à partager les lieux avec d'autres équipes au sein de l'entreprise.
  • Participer à des réunions d'équipe interfonctionnelles et à d'autres réunions pour partager des renseignements et établir de précieuses relations de travail au sein de l'équipe et avec d'autres équipes de l'ensemble de l'entreprise.
  • Contribuer à l'amélioration continue des processus, des procédures et des normes du service en reconnaissant les occasions d'amélioration.
  • Effectuer toute autre tâche attribuée.

Qualifications

  • Deux ans d'expérience dans le domaine du service à la clientèle
  • Expérience avec un outil de suivi des incidents, un atout.
  • Expérience et formation connexes en dépannage et en premier niveau d'assistance.
  • Connaissance approfondie du système de téléphonie.
  • Bonnes aptitudes pour offrir un service à la clientèle convivial et chaleureux.
  • Grand souci des détails pour cerner et résoudre les problèmes transmis par les courtiers et le personnel.
  • Capacité d'exprimer clairement ses idées et de poser des questions exploratoires de façon appropriée.
  • Grand sens de l'organisation pour établir et revoir la priorité des tâches de façon appropriée.
  • Expérience dans le secteur de l'assurance dommages, un atout
  • Connaissance approfondie de la terminologie de l'assurance et du courtage.
  • Désignation de PAA et certificat d'IARD, un atout.
  • Maîtrise du français et de l'anglais, un atout.

#LI-hybrid


Wawanesa est fière d'être l'un des meilleurs employeurs au Manitoba, un employeur de choix au Canada selon Kincentric et de figurer au palmarès Forbes des meilleurs employeurs au Canada pour notre milieu de travail exceptionnel!


Diversité, de l'équité et de l'inclusion
Wawanesa est un employeur qui offre l'égalité des chances et s'engage à favoriser une main-d'œuvre diversifiée, équitable et inclusive pour tous. Wawanesa offre des chances égales d'emploi à tous les employés et candidats sans tenir compte du statut protégé d'un individu : race/ethnicité, couleur, religion, croyance, sexe ou genre, orientation sexuelle, identité ou expression de genre, statut familial ou matrimonial, grossesse/accouchement ou conditions connexes, origine nationale, handicap, statut militaire ou de vétéran, ou tout autre statut protégé. Des adaptations spéciales liés à un handicap ou à des raisons médicales sont disponibles sur demande pour tous les aspects du processus de sélection. Les candidats ayant besoin d'adaptations spéciales peuvent envoyer un courriel, en toute confidentialité, à jobs@wawanesa.com.


Si vous êtes intéressé par le défi que représente ce poste stimulant à Wawanesa, veuillez envoyer votre curriculum vitæ dès aujourd'hui.


Tous les candidats à un poste à Wawanesa sont soumis à la politique de confidentialité de Wawanesa.

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