Numéro de la demande: 197945
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
L'équipe du Centre de contact clientèle est au cœur de nos opérations et nos conseillers, Service clientèle, sont en mesure d'offrir une expérience mémorable à nos clients, car ils savent rapidement cerner leurs besoins et leur proposer des solutions personnalisées.
Ce poste vous convient-il? Pour ce poste, vous devrez
Avez-vous les compétences pour réussir à ce poste? Nous serions heureux de travailler avec vous si vous remplissez les exigences suivantes
Les candidats doivent parler couramment le français et l'anglais.
Qu'avez-vous à y gagner?
Details du poste:
Formation obligatoire :
Le candidat doit être disponible pour suivre une formation à temps plein pendant une période pouvant aller jusqu'à neuf semaines.
Une partie de la formation peut varier selon les quarts de travail.
Horaires:
Nous recherchons la flexibilité des candidats, car les horaires de travail peuvent être à tout moment pendant nos heures d'ouverture (24/7). Actuellement, nous recherchons des candidats disponibles pour des quarts de travail entre les heures du Mardi au Samedi de 23h00 à 7h00 (EST) et du Dimanche au Jeudi de 23h00 à 7h00 (EST).
À la Banque Scotia, votre carrière n'est pas seulement la vôtre; vos idées comptent, votre voix compte, vous comptez. Joignez-vous à une équipe qui vous aidera à découvrir votre potentiel.
Emplacement(s): Canada : Ontario : Ottawa
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l'avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d'entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d'assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.