Représentant aux services à la clientèle II (temps partiel)

9 août 2023
Industries Administrations publiques
Catégories Service à la clientèle,
Ottawa, ON • Temps partiel

No de demande : 8806
Direction générale : DG loisirs, culture & installations
Service : Services Loisirs comm, Culture & Sports
Un ou plusieurs postes permanents à temps partiel - Jusqu'à 24 heures par semaine
Information sur le salaire : 16.881$ - 17.867$ par heure (taux de rémunération de 2024)
Quarts variables : jours, soirées, et fins de semaine
Affiliation : CUPE 503 PT Rec & Cult
Lieu : Divers endroits
Ville: Ottawa, ON
Catégorie d'emploi : Loisirs, Culture et installations recrutement
Date limite des candidatures : 2024-06-09

Nota : Dans le présent avis, le masculin a valeur de genre neutre

RÉSUMÉ DES FONCTIONS

La Direction générale des loisirs, de la culture et des installations est chargée de s'assurer que la Ville est saine, inclusive et dynamique, de veiller à ce que les communautés, les résidents et les visiteurs aient accès aux lieux, programmes, événements et services récréatifs et culturels qui leur permettent de profiter de tous les avantages que la Ville a à offrir, et de superviser la Gestion des bâtiments et des installations pour améliorer l'intégration de la prestation des services, en veillant à ce que les clients vivent la meilleure expérience possible dans les installations de la Ville.

Le titulaire est responsable de fournir un soutien en ce qui concerne les installations ou programmes récréatifs assignés dans les domaines fonctionnels de la gestion de la trésorerie, du soutien administratif et de bureau, des tâches techniques, de l'inscription aux programmes et des renseignements connexes, du soutien des programmes, de la supervision générale et de la qualité des services offerts à la clientèle.

FORMATION ET EXPÉRIENCE

Avoir terminé au moins sa 11e année scolaire

Un an d'expérience de travail auprès du public dans un rôle administratif

Un diplôme en administration, en loisirs ou dans une discipline comparable, conjugué à au moins 6 mois d'expérience, serait souhaitable

PERMIS ET ACCRÉDITATIONS

Certificat en règle de secourisme général
Certificat en règle de RCR à deux secouristes
Certificat en règle d'opérateur de DEA
Service à la clientèle LAPHO/formation NAI

CONNAISSANCES

  • Expertise démontrée dans l'utilisation d'ordinateurs et capacité de bien comprendre et de maîtriser les logiciels requis (Word, Excel, logiciel de présentation, Class, Electronic Cash Management Systems, Microsoft Outlook).
  • Procédures administratives et de bureau.
  • Aptitudes en matière de traitement de texte.
  • Compétences solides et efficaces en communication et service à la clientèle

COMPÉTENCES ET APTITUDES

  • Excellentes aptitudes organisationnelles et capacité à travailler dans un
  • milieu comportant de multiples tâches.
  • Jugement et capacité démontrée de prendre des décisions.
  • Capacité de formater des documents dans différents logiciels.
  • Capacité d'établir et de tenir à jour des dossiers et des systèmes de
  • gestion de l'information, sur papier et sous forme électronique.
  • Capacité de travailler efficacement en équipe et de façon autonome avec
  • un minimum de supervision.
  • Aptitudes prouvées de meneur.
  • Capacité d'entretenir des relations positives et efficaces avec un vaste
  • éventail de personnes.
  • Connaissance des systèmes de gestion de la trésorerie et des processus.
  • Aptitude à résoudre des problèmes
  • Initiative, fiabilité et souplesse.
  • Aptitude à communiquer clairement.
  • Aptitudes pour les relations interpersonnelles.
  • Capacité de travailler dans un milieu où les demandes sont multiples et
  • où les priorités évoluent constamment

Ce que vous devez savoir

  • Exigences linguistiques : Exigences linguistiques variées; la maîtrise de l'anglais, du français OU des deux langues peut être exigée. Certains postes nécessitent la capacité à parler, à lire et à écrire en anglais ou en français.; Exigences linguistiques variées; la maîtrise de l'anglais, du français OU des deux langues peut être exigée. Certains postes nécessitent la capacité à parler, à lire et à écrire en anglais ou en français.
  • Vérification du casier judiciaire : Le candidat retenu devra faire l'objet d'une vérification du secteur vulnérable auprès du détachement des services de police relevant de sa compétence à la satisfaction de la Ville d'Ottawa.; Les vérifications des casiers par la police effectuées par une société tierce ne seront pas acceptées.; Remarque : Les enfants de moins de 18 ans doivent faire l'objet d'une vérification du casier judiciaire et des affaires judiciaires plutôt que d'une vérification du secteur vulnérable.
  • Une expérience jugée pertinente et une formation reconnue et dont la fiche de service atteste d'un rendement satisfaisant et d'aptitudes manifestes pourront permettre aux candidats de ne pas être tenus de satisfaire à l'exigence relative aux études requises.
  • Veuillez conserver une copie de l'avis de concours. Une fois la date de clôture passée, il ne sera plus disponible.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt et leurs efforts déployés dans le cadre du présent processus de sélection. Toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes retenues pour une entrevue.

La Ville d'Ottawa promeut les principes de la diversité et de l'inclusion et respecte les principes de la Loi canadienne sur les droits de la personne et du Code des droits de la personne de l'Ontario. Nous encourageons la candidature des membres des peuples autochtones, communautés noires et autres communautés racialisées, les personnes en situation de handicap, les femmes, ainsi que les personnes non binaires, les personnes de toutes origines ethniques, religions, orientations sexuelles, classes, identités et expressions de genre.
Les candidats sont encouragés à s'auto-identifier en tant que membres d'un ou de plusieurs groupes visés par l'équité en matière d'emploi dans les questions d'auto-identification.

La Ville d'Ottawa offre, sur demande et pendant tout le processus d'embauche, des mesures d'adaptation aux personnes handicapées qui présentent une demande d'emploi. Si nous communiquons avec vous pour participer au processus de sélection, veuillez nous indiquer si vous avez besoin de mesures d'adaptation.

Des formats accessibles et des soutiens à la communication sont offerts sur demande. Veuillez communiquer avec le Centre de services des RH au 613-580-2424, poste 47411.

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