No de demande : 11905
Direction générale finances et services organisationnels
Service Administration de paie, pensions et avantages sociaux
Direction, Expérience du client
Type d'emploi : 1 ou plusieurs postes Temporaire à temps plein - jusqu'à un an
Heures de travail : 35.00 heures par semaine
Affiliation : Non Union/Non MPE
Information sur le salaire : 35.261$ - 41.256$ par heure (taux de rémunération de 2024)
Lieu : 100, promenade Constellation
Ville : Ottawa, ON
Catégorie d'emploi : Administration et Services de soutien
Date limite des candidatures : 2024-05-31
Nota : Dans le présent avis, le masculin a valeur de genre neutre
Vous êtes la première personne-ressource à qui s'adressent les employés de la ville d'Ottawa pour toute demande de renseignements concernant les ressources humaines ainsi que la paie, les régimes de retraite et les avantages sociaux. Parmi vos responsabilités figure le recours à une vaste base de connaissances et à de solides compétences en communication afin d'apporter au personnel de première ligne du soutien, des conseils et de l'expertise utiles sur les politiques, les procédures et les pratiques connexes. Vous gérez efficacement une variété de demandes de renseignements, de transactions et de problèmes touchant les programmes et processus des Ressources humaines et de l'Administration de la paie, des régimes de retraite et des avantages sociaux.
Votre rôle consiste à interpréter et à appliquer fidèlement les politiques relatives aux RH, à la paie, aux régimes de retraite et aux avantages sociaux, et ce, tout en faisant preuve de jugement et de discrétion dans vos interactions. Aussi, vous soutenez les utilisateurs des outils libre-service et les aidez à diagnostiquer et résoudre les problèmes relatifs à ceux-ci.
De plus, vous êtes responsable du maintien de l'intégrité des données de divers systèmes sécurisés, comme le site Régime de retraite des employés municipaux de l'Ontario (OMERS) et celui de la compagnie d'assurance, Canada Vie, ainsi que de la mise à jour et de la vérification des données de base dans SAP à la demande des employés et des gestionnaires.
Posséder un diplôme d'études postsecondaires ou collégiales obtenu au terme de deux années d'études dans un domaine lié aux affaires.
Au moins 3 années d'expérience pertinente dans divers domaines fonctionnels reliés à l'administration de la paie ou aux ressources humaines, avec un accent sur les services à la clientèle de première ligne
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt et leurs efforts déployés dans le cadre du présent processus de sélection. Toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes retenues pour une entrevue.
La Ville d'Ottawa promeut les principes de la diversité et de l'inclusion et respecte les principes de la Loi canadienne sur les droits de la personne et du Code des droits de la personne de l'Ontario. Nous encourageons la candidature des membres des peuples autochtones, communautés noires et autres communautés racialisées, les personnes en situation de handicap, les femmes, ainsi que les personnes non binaires, les personnes de toutes origines ethniques, religions, orientations sexuelles, classes, identités et expressions de genre.
Les candidats sont encouragés à s'auto-identifier en tant que membres d'un ou de plusieurs groupes visés par l'équité en matière d'emploi dans les questions d'auto-identification.
La Ville d'Ottawa offre, sur demande et pendant tout le processus d'embauche, des mesures d'adaptation aux personnes handicapées qui présentent une demande d'emploi. Si nous communiquons avec vous pour participer au processus de sélection, veuillez nous indiquer si vous avez besoin de mesures d'adaptation.
Des formats accessibles et des soutiens à la communication sont offerts sur demande. Veuillez communiquer avec le Centre de services des RH au 613-580-2424, poste 47411.