Qui sommes-nous?
Serefin Experiences est une entreprise jeune et énergique offrant un service client exceptionnel. En continuant à bâtir un milieu de travail inclusif où chacun se sent valorisé et apprécié, nous développons notre équipe dynamique en recrutant et en retenant les personnes les plus talentueuses. Notre environnement reflète notre engagement à promouvoir nos valeurs d'entreprise de
Collaboration - Nous travaillons comme une seule équipe pour ravir nos clients et construire des relations solides et durables.
Intégrité – Nous nous comportons avec le plus haut niveau d’honnêteté et de transparence et accordons une grande importance à la clarté et à la concentration.
Leadership – Nous sommes habilités à prendre l’initiative – pour répondre de manière proactive aux besoins uniques de nos partenaires et contribuer à stimuler la croissance de notre entreprise.
Responsabilité – Nous sommes personnellement responsables de nos actions et, en tant que professionnels, sommes fiers de respecter nos engagements.
Créativité - Nous proposons des solutions innovantes et flexibles qui nous mènent, nous et nos partenaires, vers l'avenir.
Communauté - Nous nous valorisons mutuellement et travaillons ensemble pour avoir un impact positif sur le monde qui nous entoure.
Amusant – Nous créons une culture qui attire de grands talents, accueille la diversité et apporte du plaisir sur le lieu de travail.
En quoi consiste cette opportunité?
Nous recherchons présentement un conseiller en ventes et services de voyages pour rejoindre notre centre de contact et qui travaillera à distance. Ce rôle passionnant et stimulant est le premier point de contact pour les demandes des clients via divers canaux de communication par téléphone et par courriel électronique. Vous fournirez aux clients de nos clients un niveau de service exceptionnel offrant des réponses précises et rapides dans le respect des normes internes de qualité des appels. Il pourrait être nécessaire d’effectuer des appels sortants. Notre candidat idéal est un joueur d'équipe doté d'excellentes compétences verbales et écrites et de compétences supérieures en communication, organisationnelles et multitâches qui s'épanouit dans un environnement au rythme rapide et à volume élevé avec un véritable enthousiasme pour le service à la clientèle.
Les conseillers en ventes et services de voyages sont chargés de fournir des conseils de voyage experts pour les appels et les courriels entrants et sortants à nos clients d'Amérique du Nord.
L'objectif de ce rôle est de gérer avec succès chaque appel et chaque courriel, de confirmer les réservations de voyage et de maximiser les revenus à chaque opportunité. Travel Sales représentera le portefeuille client de Serefin Experiences avec les plus hauts niveaux de normes de service client, de compétences et de respect des attentes fixées par l'entreprise.
Quels seront vos tâches?
• Gérer les réservations de voyage omnicanales entrantes et les demandes post-réservation via des échanges éloquents pour comprendre leurs besoins et répondre avec précision à leurs exigences.
• Documenter et annoter efficacement les interactions avec les clients, traiter et/ou modifier les transactions et répondre aux questions liées aux voyages.
• Gérer en toute sécurité les données des clients conformément aux directives de confidentialité et aux politiques du gouvernement et de l'entreprise et recommander des solutions conformes aux normes de respect de la vie privée et la confidentialité.
• Collaborer et apprendre de notre équipe expérimentée de gestionnaires, de superviseurs et de représentants du service client pour offrir une expérience de service exceptionnelle et améliorer vos connaissances du programme.
• Vente croisée de produits et maximisation de nos ventes lors des appels, le cas échéant
• Être responsable des scores personnels d'assurance qualité, du respect des exigences KPI et du respect de son propre calendrier.
• Participer à des projets spéciaux liés aux demandes des clients
• Tout autre tâche qui pourrait vous être assignées
De quoi aurez-vous besoin pour réussir ?
Comment serait votre journée de travail?