Conseiller en ventes et services de voyages

28 mars 2024
Date d’expiration prévue : 5 mai 2024
Industries Centre d'appels, Service à la clientèle
Catégories Service à la clientèle,
Télé-travail
Toronto, ON • Temps plein

Qui sommes-nous?

Serefin Experiences est une entreprise jeune et énergique offrant un service client exceptionnel. En continuant à bâtir un milieu de travail inclusif où chacun se sent valorisé et apprécié, nous développons notre équipe dynamique en recrutant et en retenant les personnes les plus talentueuses. Notre environnement reflète notre engagement à promouvoir nos valeurs d'entreprise de

Collaboration - Nous travaillons comme une seule équipe pour ravir nos clients et construire des relations solides et durables.

Intégrité – Nous nous comportons avec le plus haut niveau d’honnêteté et de transparence et accordons une grande importance à la clarté et à la concentration.

Leadership – Nous sommes habilités à prendre l’initiative – pour répondre de manière proactive aux besoins uniques de nos partenaires et contribuer à stimuler la croissance de notre entreprise.

Responsabilité – Nous sommes personnellement responsables de nos actions et, en tant que professionnels, sommes fiers de respecter nos engagements.

Créativité - Nous proposons des solutions innovantes et flexibles qui nous mènent, nous et nos partenaires, vers l'avenir.

Communauté - Nous nous valorisons mutuellement et travaillons ensemble pour avoir un impact positif sur le monde qui nous entoure.

Amusant – Nous créons une culture qui attire de grands talents, accueille la diversité et apporte du plaisir sur le lieu de travail.

 En quoi consiste cette opportunité?

Nous recherchons présentement un conseiller en ventes et services de voyages pour rejoindre notre centre de contact et qui travaillera à distance. Ce rôle passionnant et stimulant est le premier point de contact pour les demandes des clients via divers canaux de communication par téléphone et par courriel électronique. Vous fournirez aux clients de nos clients un niveau de service exceptionnel offrant des réponses précises et rapides dans le respect des normes internes de qualité des appels. Il pourrait être nécessaire d’effectuer des appels sortants. Notre candidat idéal est un joueur d'équipe doté d'excellentes compétences verbales et écrites et de compétences supérieures en communication, organisationnelles et multitâches qui s'épanouit dans un environnement au rythme rapide et à volume élevé avec un véritable enthousiasme pour le service à la clientèle.

Les conseillers en ventes et services de voyages sont chargés de fournir des conseils de voyage experts pour les appels et les courriels entrants et sortants à nos clients d'Amérique du Nord.

L'objectif de ce rôle est de gérer avec succès chaque appel et chaque courriel, de confirmer les réservations de voyage et de maximiser les revenus à chaque opportunité. Travel Sales représentera le portefeuille client de Serefin Experiences avec les plus hauts niveaux de normes de service client, de compétences et de respect des attentes fixées par l'entreprise.

Quels seront vos tâches?

• Gérer les réservations de voyage omnicanales entrantes et les demandes post-réservation via des échanges éloquents pour comprendre leurs besoins et répondre avec précision à leurs exigences.

•                Documenter et annoter efficacement les interactions avec les clients, traiter et/ou modifier les transactions et répondre aux questions liées aux voyages.

•               Gérer en toute sécurité les données des clients conformément aux directives de confidentialité et aux politiques du gouvernement et de l'entreprise et recommander des solutions conformes aux normes de respect de la vie privée et la confidentialité.

•               Collaborer et apprendre de notre équipe expérimentée de gestionnaires, de superviseurs et de représentants du service client pour offrir une expérience de service exceptionnelle et améliorer vos connaissances du programme.

•               Vente croisée de produits et maximisation de nos ventes lors des appels, le cas échéant

•               Être responsable des scores personnels d'assurance qualité, du respect des exigences KPI et du respect de son propre calendrier.

•                Participer à des projets spéciaux liés aux demandes des clients

•               Tout autre tâche qui pourrait vous être assignées

De quoi aurez-vous besoin pour réussir ?

  • Accréditation Tico indispensable.
  • Expérience dans l'industrie du voyage axée sur la vente (minimum 2 ans)
  • Compétences de maîtrise du GDS Amadeus (exigence native)
  • Solides compétences en vente et en service, avec une expérience avérée en matière de conversions élevées de ventes.
  • Excellentes compétences interpersonnelles et de communication, tant écrites que verbales
  • Capacité à comprendre les offres, les opportunités et le public de consommateurs de notre marque.
  • Capacité à élaborer et à suivre des procédures opérationnelles standard et à adapter les pratiques selon les besoins.
  • Expérience de travail dans un environnement rigoureux avec des attentes SLA définies.
  • Connaissance des plateformes B2B et B2C des technologies du voyage ainsi que des plateformes de solutions de fidélisation
  • Connaissances informatiques, y compris des compétences avancées de la suite Microsoft Office et une connaissance pratique des applications Internet, mobiles et tablettes.
  • Parfaitement bilingue, parlé et écrit - anglais/français (facultatif)
  • Doit réussir la formation initiale avant de gérer les interactions avec les clients ; vous devrez également assister à une formation continue et à des séances éducatives pour développer et affiner vos compétences et vos performances.
  • Excellentes compétences interpersonnelles, de communication et d'écoute efficace, avec la capacité d'entretenir des relations solides entre un large éventail de personnalités dans un environnement diversifié.
  • Souci du détail et concentré
  • Expérience antérieure avec Five9, le logiciel Verint, un atout

Comment serait votre journée de travail?

  • Gérer de manière efficace les demandes de voyage et le suivi des clients
  • Familier avec les promotions du marché et les campagnes internes et externes
  • À jour avec les informations sur les fournisseurs, assister à la formation des fournisseurs si nécessaire.
  • Organiser et réserver des voyages et des réservations de transport, d'hébergement, de location de voitures, de visites et d'excursions, ainsi que de ventes incitatives et croisées.
  • Vendre une gamme complète de produits de fournisseurs privilégiés afin d'atteindre et de dépasser les objectifs, toujours en utilisant les directives des fournisseurs privilégiés.
  • Facturer et documenter les dossiers clients avec précision dans les systèmes Mid-Office.
  • Assistance à la résolution de première ligne des cas remontés à plus haut niveau.
  • Se conformer à toutes les réglementations PCI/GDPR/TICO/OPC.
  • Maintenir le respect des horaires, y compris l'heure de début, les pauses et l'heure des repas.
  • Lire les derniers courriels, messages et alertes d'agent pour toute mise à jour importante
  • Prendre des appels/répondre aux courriels tout au long de votre quart de travail en offrant un service client exceptionnel avec précision et efficacité tout en interagissant avec empathie, patience et compréhension.
  • Assurer le respect personnel de nos propres normes internes de qualité des appels/scores d'assurance qualité et exigences KPI(ICP).
  • Participer à de courtes séances de coaching d’actualisation pendant votre quart de travail lorsque cela est possible et qui peuvent inclure des jeux de rôle et des séances de questions et réponses.
  • S'engager avec les gestionnaires/superviseurs et collègues tout au long de la journée pour toute question ou préoccupation, garantissant des interactions client de haute qualité à chaque fois.
  • Si le temps le permet, travailler sur d'autres tâches assignées, comme effectuer des appels de suivi ou travailler sur un projet spécial.
  • Lorsque cela est possible, participez à des jeux et à des activités de consolidation d'équipe.
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