Agent(e) Administratif(ve) Classe 3 (Télécommunications-liste de rappel)

11 avril 2024
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Service à la clientèle,
Montreal, QC • Temps plein
Établissement :
CIUSSS du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal
Titre d'emploi :
Agent(e) Administratif(ve) Classe 3 (Télécommunications-Liste de rappel)
Type de poste :
Personnel non syndiqué
Numéro de référence :
CNS-24-2239
Direction :
Services techniques
Service :
Site :
Hôpital général juif
Clientèle :
Plusieurs clientèles
Ville de l'emploi :
Montréal
Statut de l'emploi :
Liste de rappel
Nombre de jours :
Quart de travail :
Jour/Soir/Nuit
Horaire de travail :
Jour, soir, nuit
Durée :
Catégorie d'emploi :
Personnel de bureau et de l'administration (agent admin., tech. admin., spécialiste proc. admin., etc.)
Nombre d'emplois disponibles :
4
Début d'affichage :
2024-04-11
Fin d'affichage :
2024-05-02
Échelle salariale :
21,89 $/h - 23,35 $/h
Description :
Êtes-vous à la recherche d'une excellente occasion de faire progresser votre carrière et de travailler au sein d'une organisation dont vous pouvez être fier(ère)? Ne cherchez pas plus loin que le CIUSSS du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal!

Nous recherchons pour un(e) agent(e) administratif(ve) classe 3 sur notre liste de rappel.

Les tâches peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à :

• Répond et transfère tous les appels entrants à l'hôpital avec courtoisie, rapidité et précision ;

• Fournit de l'assistance à la clientèle en s'assurant que la demande et les besoins de chaque appelant sont répondus et qu'une solution au problème est trouvée ;

• Fournit des informations sur les patients en respectant la confidentialité ;

• Assiste aux appels interurbains et téléconférences ;

• Localise le personnel hospitalier par l'intercom de l'hôpital ;


Postulez dès maintenant !


· Êtes-vous enthousiaste à propos de tout ce que vous faites ?
· Contribuez à nos initiatives de responsabilité sociale axées sur le soutien des communautés et ayez un impact
positif sur la communauté.
· Opportunités de faire progresser votre carrière.
· Environnement de travail axé sur le bien-être des employés.
· Milieu de travail axé sur la diversité et l'inclusion.

Vos avantages sociaux

· Régime d'assurance-collective.
· Régime de retraite (RREGOP).
· 20 jours de vacances après un (1) an travaillé.
· 13 congés fériés.
· 9,6 jours de maladie monnayable une fois l'an.
· Programme de rabais aux employés.
Exigences :
Exigences

• Connaissance du téléphone Cisco et du logiciel TAO - module repérage de médecins ;
• Expérience au service centre d'appels dans le secteur de la santé et des services sociaux ;
• Connaissances des logiciels bureautiques, des applications Excel et Word de la suite Office de Microsoft et la messagerie électronique
• Bilingue : française et anglais (orale et écrit).

Competences clés

• Sens des responsabilités ;
• Analyse et résolution de problèmes ;
• Communication interpersonnelle
• Rigueur ;
• Souci de la qualité et du détail ;
• Initiative, jugement et autonomie ;
• Empathie.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour une entrevue.

Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. Nous vous invitons à vérifier vos courriels indésirables (un courriel de notre organisation pourrait s'y trouver).
Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca