Agent(e) affaires en vigueur - hybride

18 mars 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service à la clientèle,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Est-ce qu'on vous félicite souvent pour vos qualités de communicatrice ou de communicateur? Le service à la clientèle est-il important pour vous et possédez-vous un bon sens de l'organisation? Trouvez-vous de la satisfaction à placer chaque pièce d'un casse-tête?

Avez-vous répondu " oui " à ces trois questions? Si la réponse est encore " oui ", vous pourriez être la prochaine agente ou le prochain agent affaires en vigueur à se joindre à la famille FH! Vous désirez en savoir plus? Continuez à lire pour voir si ce poste est fait pour vous!


Noter: Cette fonction est soutenue par un système de travail hybride qui permet à l'individu de travailler à domicile quelques jours par semaine.


Que ferez-vous au sein de votre poste?

  • Servir de point de liaison entre la conseillère ou le conseiller et la compagnie d'assurance partenaire
  • Communiquer efficacement avec vos collègues, les compagnies d'assurance partenaires, les conseillères et les conseillers et la clientèle
  • Travailler intensivement avec le système administratif WealthServ, ainsi qu'avec les sites Web des compagnies d'assurance partenaires
  • Assurer l'organisation du système de classement afin d'en simplifier la consultation
  • Communiquer avec les conseillères ou les conseillers si des renseignements sont manquants
  • Assurer une communication et un suivi réguliers entre les compagnies d'assurance partenaires et les conseillères et les conseillers tout au long du processus de traitement des contrats en vigueur
  • Veiller à ce que les conseillères et les conseillers reçoivent des renseignements clairs et cohérents
  • Mettre constamment à jour l'information dans le système WealthServ ainsi que les documents
  • Respecter et dépasser les accords sur les niveaux de service (ANS)
  • Effectuer des tâches de soutien pour l'équipe de traitement des demandes, le cas échéant
  • Effectuer toute autre tâche confiée


Qualifications requises

  • Diplôme d'études collégiales, diplôme universitaire ou expérience équivalente
  • Cours liés à l'industrie, un atout
  • La maîtrise de l'anglais constitue un atout


Compétences requises

  • Attitude axée sur le service
  • Autonomie et motivation
  • Gestion du temps et sens de l'organisation
  • Aptitudes pour la communication orale et écrite
  • Souci du détail et du suivi
  • Aptitudes pour le travail d'équipe
  • Compétences interpersonnelles
  • Capacité d'adaptation


Expériences requises

  • Expérience avérée dans le secteur de l'assurance et des services financiers
  • Expérience avérée en service à la clientèle
  • Expérience avérée de l'utilisation de la suite Microsoft, comme Word, Excel et Outlook
  • Expérience avec WealthServ, un atout
  • Bonne connaissance des produits d'assurance


Avantages sociaux

Un environnement professionnel, stimulant, solidaire et familial - à ses débuts, l'entreprise ne comptait que quatre employés! Une organisation qui incarne ses valeurs MOTEUR.

Quelques-uns des avantages que nous offrons:

  • 3 semaines de vacances payées
  • un excellent régime d'assurance collective;
  • un régime collectif de retraite avec contrepartie de l'employeur;
  • des journées de congé personnel flexibles pour les maladies, les urgences, etc. de l'employé(e) ou de sa famille;
  • des récompenses et des marques de reconnaissance qui soulignent les rendements significatifs (entre collègues) et les étapes importantes de la vie, tant personnelle que professionnelle;
  • le meilleur programme de crédit mieux-être sur le marché;
  • des programmes personnels et professionnels qui vous permettent d'évoluer, d'apprendre et de vous perfectionner, notamment des programmes d'apprentissage en ligne à la demande, le remboursement des frais de scolarité et le développement du leadership.

Qui sommes-nous?

Financière Horizons est une agence de gestion générale (AGG) d'envergure nationale et de premier ordre, détenue et dirigée par des Canadiens, qui offre aux conseillères et aux conseillers en sécurité financière une gamme complète de produits et de services d'assurance vie et santé, d'assurance et rentes collectives, de placements, de règlement échelonné et de gestion des risques, partout au Canada. Notre siège social est situé à Kitchener, en Ontario, et nous avons des bureaux dans tout le Canada. La section Notre histoire sur notre site Web nous présente plus en détail, mais nous souhaitions faire preuve ici de concision! Si vous avez lu jusqu'ici, merci de votre attention. Si ce poste semble fait pour vous, n'hésitez surtout pas à postuler! :)

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