Titre du poste: Agent(e), Support à la logistique (temporaire 6-9 mois)
Lieu: Montréal (hybride)
Se rapporte à: Superviseur, Support a la logistique
Votre rôle en tant qu'agent, support a la logistique, sera de traiter des demandes de crédit nécessitant des ajustements d'inventaire et de gérer les retours en gardant à l'esprit les besoins de nos clients. En fonction de scénarios multiples et variés, vous devrez traiter avec plusieurs groupes internes. (Qualité, Service à la clientèle, Joblot, finance, Usine, entrepôt).
Responsabilités :
Compétences clés :
* Cette exigence est requise puisque dans le cadre de cette fonction, vous aurez à intervenir auprès des clients, partenaires et/ou nos filiales américaines sur une base récurrente tant à l'oral qu'à l'écrit.
Expérience professionnelle et qualifications
Vous devez réussir un processus de sélection qui comprend des entrevues, des tests d’aptitudes (selon le poste) et une vérification pré-emploi.
Domtar applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Notre offre
À propos de Domtar :
Domtar fabrique des produits sur lesquels les gens du monde entier comptent chaque jour.
Au service de clients dans plus de 50 pays, nous sommes un important fournisseur d'un large éventail de produits à base de fibre, dont des papiers de communication, de spécialité et d’emballage, de la pâte commerciale ainsi que des produits non-tissés air-laid. Nous fabriquons nos produits au sein de nos usines et de nos centres de façonnage aux États-Unis et au Canada, en mettant l'accent sur la sécurité, la qualité et la croissance durable.
Fidèles à nos valeurs que sont l’agilité, l’engagement et l’innovation, nous trouvons toujours de meilleures façons de répondre aux besoins de nos clients, de soutenir nos employés et de renforcer nos collectivités.
Le bureau administratif principal de Domtar se trouve à Fort Mill, en Caroline du Sud, et Domtar fait partie du groupe d’entreprises Paper Excellence. Pour en savoir davantage, visitez www.domtar.com.
Position title: Agent, Logistics Support (temporary 6-9 months)
Location: Montreal (hybrid)
Reports to: Logistic Support Supervisor
Your role as an Agent, Logistics Support, will be to process credit requests requiring inventory adjustments and to manage return keeping in mind our customer’s needs. Depending on multiple and various scenarios, you will need to deal with multiple Business groups. (Quality, Customer service, Joblot, finance, Mill, warehouse).
Job Responsibilities/Accountabilities:
Key Skills:
* This is required since as part of this function, you will have to intervene with customers, partners and/or our American subsidiaries on a recurring basis, both orally and in writing
Professional Experience/Qualifications:
You must successfully complete a selection process that includes interviews, aptitude tests (for some positions) and pre-employment verifications.
Domtar is an equal opportunity employer. We invite women, Aboriginal peoples, persons with disabilities and members of visible minorities to apply.
Our offer:
About Domtar:
Domtar makes products that people around the world rely on every day.
Serving more than 50 countries, we are a leading provider of a wide variety of fiber-based products including communication, specialty and packaging papers, market pulp and airlaid nonwovens. We make our products at manufacturing and converting facilities in the U.S. and Canada, with a focus on safety, quality, and sustainability.
Through our values of agility, caring and innovation, we constantly find better ways to serve our customers, support our employees and strengthen our communities.
Domtar’s principal executive office is in Fort Mill, South Carolina and Domtar is part of the Paper Excellence group of companies. To learn more, visit www.domtar.com.
#LI-Hybrid #LI-PC1