Agent, service à la clientèle bilingue - Telus Santé

22 mars 2024
Industries Télécommunications
Catégories Service à la clientèle,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps partiel

Description

Emplacement : Télétravail (virtuel)
Statut : Permanent, 37,5 heures/semaine
Horaire : Doit être disponible entre 7 h 30 et 18 h, du lundi au vendredi


Quels sont les avantages pour vous ?

  • Horaire de travail de jour, du lundi au vendredi - PAS de soir ni de fin de semaine
  • Profitez d'un régime d'avantages sociaux incluant l'assurance vie et invalidité de longue durée
  • Profitez de 3 jours de "bien-être" par an en plus des 3 semaines de vacances par année de base que nous offrons
  • Compte de bien-être de 700 $
  • Participation à un régime de retraite avec une contribution proportionnelle de l'employeur pouvant atteindre 6 %
  • Accès au programme d'achat partagé pour les employés de TELUS
  • 40 % de réduction sur un plan existant offert par TELUS/Koodo
  • Acquérir des compétences essentielles et une expérience pratique de la clientèle qui vous aideront à développer votre carrière
  • Contrôlez votre formation grâce à une gamme d'opportunités de formation et de développement formelles, informelles et sociales

L'impact que vous aurez et ce que nous accomplirons ensemble

Les membres de l'équipe du centre d'appels croient en maintenant un environnement de travail positif qui encourage la croissance, l'esprit d'équipe et la diversité. Nous sommes fiers de notre travail et nous nous engageons à fournir un service de haute qualité à nos clients en faisant preuve d'initiative et d'une éthique de travail méticuleuse. Si vous êtes un travailleur dynamique avec une forte orientation vers le service à la clientèle, poursuivez votre lecture! Vous recherchez de nouveaux défis et souhaitez exceller dans votre travail, faire partie d'une équipe énergique et dévouée, et vraiment faire la différence. Vous avez tout ce que nous recherchons? Rejoignez une équipe engagée envers des performances de service à la clientèle de premier ordre. Nos gestionnaires dynamiques investiront dans votre croissance en offrant une formation continue et en encourageant votre développement professionnel.

Voici comment :

  • Répondre aux appels entrants et passer des appels sortants pour prendre et confirmer des rendez-vous
  • Répondre courtoisement et professionnellement aux diverses demandes de réservation de nos clients
  • Informer les clients existants et potentiels sur les différents services que nous offrons
  • Gérer et traiter les demandes de réservation et les confirmations par e-mail tout en maintenant le plus haut niveau de service et de professionnalisme
  • Travailler en étroite collaboration avec les différents départements, y compris les Centres de soins de santé de TELUS
  • Offrir un service exceptionnel à nos clients et dépasser leurs attentes
  • Maintenir et développer vos connaissances des processus, produits et services des Centres de soins de santé de TELUS
  • Effectuer toutes les autres tâches téléphoniques et administratives connexes

Qualifications

Vous êtes le maillon manquant du puzzle

  • Diplôme d'études secondaires
  • Bilingue français et anglais obligatoire (parlé et écrit)
  • Solide expérience en service à la clientèle
  • Bonne connaissance de la suite Office de Windows (Word, Excel, Outlook), solides compétences informatiques
  • Professionnalisme et approche mature avec les clients
  • Désir d'amélioration continue
  • Patient, courtois et dynamique
  • Grande attention aux détails

Atouts

  • Expérience en centre d'appels, minimum de 1 an
  • Connaissance de la terminologie médicale

En déposant votre candidature pour ce rôle, vous comprenez et acceptez que vos informations seront partagées avec l'(les) équipe(s) d'acquisition de talents du groupe de sociétés TELUS et/ou tout gestionnaire impliqué dans le processus de sélection.

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