Emplacement : Télétravail (virtuel)
Statut : Permanent, 37,5 heures/semaine
Horaire : Doit être disponible entre 7 h 30 et 18 h, du lundi au vendredi
Quels sont les avantages pour vous ?
L'impact que vous aurez et ce que nous accomplirons ensemble
Les membres de l'équipe du centre d'appels croient en maintenant un environnement de travail positif qui encourage la croissance, l'esprit d'équipe et la diversité. Nous sommes fiers de notre travail et nous nous engageons à fournir un service de haute qualité à nos clients en faisant preuve d'initiative et d'une éthique de travail méticuleuse. Si vous êtes un travailleur dynamique avec une forte orientation vers le service à la clientèle, poursuivez votre lecture! Vous recherchez de nouveaux défis et souhaitez exceller dans votre travail, faire partie d'une équipe énergique et dévouée, et vraiment faire la différence. Vous avez tout ce que nous recherchons? Rejoignez une équipe engagée envers des performances de service à la clientèle de premier ordre. Nos gestionnaires dynamiques investiront dans votre croissance en offrant une formation continue et en encourageant votre développement professionnel.
Voici comment :
Vous êtes le maillon manquant du puzzle
Atouts
En déposant votre candidature pour ce rôle, vous comprenez et acceptez que vos informations seront partagées avec l'(les) équipe(s) d'acquisition de talents du groupe de sociétés TELUS et/ou tout gestionnaire impliqué dans le processus de sélection.