Chef d'équipe, Succès des Partenaires - Hôtellerie

16 avril 2024
Industries TI: Logiciel
Catégories Gestion de compte, Campagne,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein
*** English Version Below ***

Les voyages vont bien au-delà de leur destination ; ils sont tissés de chaque souvenir que l'on crée en chemin. Notre engagement consiste à redéfinir l'avenir du voyage en collaborant avec plus de 200 compagnies aériennes, établissements hôteliers, sociétés de croisières, réseaux ferroviaires pour voyageurs et services financiers, dans le but de créer de nouvelles sources de revenus significatives grâce à des expériences client exceptionnelles. Fondés sur nos valeurs fondamentales d'ambition, d'innovation et de collaboration, nous sommes constamment poussés à repousser les limites, à surpasser les attentes et à exploiter le meilleur de chacun. Nous favorisons une culture qui repose sur la conviction que notre force réside dans notre unité, travaillant ensemble pour bâtir un avenir extraordinaire dans l'univers du voyage. Joignez-vous à nous pour transformer les voyages quotidiens en expériences véritablement extraordinaires.

À PROPOS DU POSTE:
Plusgrade recherche un chef d'équipe ambitieux, axé sur les résultats et orienté vers les objectifs pour notre équipe de succès des partenaires en hôtellerie afin de gérer un portefeuille de partenaires hôteliers mondiaux et une équipe de responsables du succès des partenaires. Ce rôle est un rôle clé orienté vers le marché pour Plusgrade, et notre chef d'équipe sera responsable de la croissance de notre portefeuille de partenaires clients hôteliers actuels. Le candidat idéal a une expérience dans l'industrie de l'hôtellerie/voyage ou un poste similaire en gestion de compte avec un dossier éprouvé en matière de construction et de direction d'une équipe. Idéalement, votre expérience démontre un succès avéré dans l'amélioration des relations commerciales et dans le fait d'opérer avec un esprit innovant pour dépasser les objectifs de performance. Une mentalité de chasseur et de croissance avec de solides relations personnelles et professionnelles au sein de la communauté hôtelière dans toute la région est essentielle.

CE QUE VOUS FEREZ :
• Chef d'équipe - recruter, intégrer et gérer une équipe croissante de responsables du succès des partenaires pour nos clients en hôtellerie
• Stratège - avec le vice-président du succès des partenaires - Rail, Croisière, Hôtellerie, définir les leviers de croissance clés pour stimuler la croissance et l'engagement des comptes hôteliers. Développer une vision du succès du compte lors de l'intégration de nouveaux hôtels.
• Axé sur les résultats - avoir envie de dépasser les objectifs quotidiens
• Défenseur des partenaires - développer une compréhension approfondie de l'industrie des services hôteliers auxiliaires, des activités et des priorités des clients, et tirer parti de ces informations pour générer de nouvelles opportunités
• Axé sur les solutions et les insights - exploiter votre ensemble de compétences analytiques pour développer de solides insights conduisant à des améliorations de programme et à de nouvelles solutions.
• Bâtisseur de relations - maintenir efficacement les relations avec les comptes existants dans votre portefeuille et élargir les relations à d'autres groupes d'entreprises avec chacun de vos clients.
• Conseiller de confiance - travailler diligemment pour comprendre les intérêts sous-jacents du client et les priorités commerciales, tout en étant réellement intéressé par la réussite de leur entreprise et personnelle.
• Communicateur efficace - articuler la performance commerciale actuelle et future du partenaire et ses priorités
• Ambassadeur du produit - comprendre les solutions Plusgrade disponibles pour atteindre les objectifs du client et élaborer des plans d'action communs, en tirant parti des meilleures pratiques au sein de la communauté des partenaires Plusgrade
• Influenceur - promouvoir les priorités commerciales par la persuasion, la négociation et la construction de consensus
• Agir en tant que point de contact principal pour vos partenaires afin de fournir des insights sur la performance, des tâches liées aux projets, une formation technique, des opportunités d'amélioration de programme, ainsi qu'une supervision opérationnelle
• Tirer parti d'une approche matricielle de la gestion stratégique des comptes, agissant en tant que leader du portefeuille et architecte des rôles pour d'autres cadres clés de Plusgrade dans la réalisation des résultats des comptes
• Atteindre les objectifs de croissance des comptes pour dépasser les objectifs de revenus
• Analyse historique et prospective (prévision) des revenus, avec une compréhension approfondie des moteurs de performance

VOUS ÊTES UNE PERSONNE AVEC:
• Diplôme universitaire (licence ou plus)
• Minimum de 3 à 5 ans d'expérience dans un rôle similaire de gestion de produit, de compte, de gestion du succès client ou de gestion des revenus
• Minimum de 2 ans d'expérience en leadership pour une équipe de gestionnaires de produits ou de comptes
• Expérience dans l'industrie mondiale de l'hôtellerie/voyage
• Excellentes compétences interpersonnelles et de communication, notamment en ce qui concerne l'utilisation des données et des insights pour étayer votre récit
• Capacité à pousser les partenaires à atteindre leurs objectifs, tout en maintenant des relations positives
• Fortes compétences analytiques, financières et en résolution de problèmes
• Fortes compétences organisationnelles avec une capacité à prioriser efficacement
• Solides compétences en MS Office et Google Product Suite
• Gravitas dans l'industrie du voyage
• Technophile, capable de comprendre rapidement nos solutions, notre proposition de valeur, nos feuilles de route produits et développement
• Expérience dans la création de plans de développement de compte stratégiques et efficaces
• Capacité à voyager (jusqu'à 10 %)


CE QUE VOUS AIMEREZ CHEZ NOUS:
🏦 REER de contrepartie
🏥 Plans de santé complets
📅 Programme de congés payés flexible
✈️ Allocation d'expérience de voyage
🧘 Crédit annuel pour bien-être
🥗 Événements d'équipe et déjeuners mensuels
💻 Allocation pour des fournitures de bureau / transport
🌅 Programme de travail à distance
🍼 Programme de prime de congé parental
🌍 Passeport pour l'aventure

NOTRE PROCESSUS:
Plusgrade est un employeur offrant des chances égales et s'engage à fournir un processus de recrutement accessible. Nous accueillons les candidatures de toutes les personnes qualifiées et nous sommes engagés à offrir des opportunités d'emploi égales, quel que soit l'identité ou l'expression de genre, la race, l'origine ethnique, la croyance, le lieu d'origine, l'âge, le sexe, l'état civil, le handicap physique ou mental, l'orientation sexuelle et toute autre catégorie protégée par la loi. Sur demande, nous fournirons un hébergement pour les candidats handicapés.

Nous croyons en la diversité et l'inclusivité, c'est pourquoi notre processus d'entrevue est conçu pour offrir une expérience de candidat positive et garantir que chaque candidat est évalué de manière égale. Toutes les candidatures seront examinées par notre équipe de talents et le ou les candidats retenus passeront par le processus de recrutement suivant:

• Entrevue téléphonique avec le recruteur
• Entrevue avec le responsable de l'embauche
• Test pratique à domicile ou exercice de codage à distance (le cas échéant)
• Entrevue en équipe

Tous les candidats recevront des commentaires, qu'ils réussissent ou non toutes les étapes de notre processus d'entrevue. Toutes vos informations seront confidentielles.

Travel is not just about the destination; it's about every memory made along the way. We are dedicated to shaping the future of travel by partnering with 200+ airline, hospitality, cruise, passenger rail, and financial services companies to create new, meaningful revenue streams through incredible customer experiences. Rooted in our core values of being ambitious, innovative, and collaborative, we are driven to continuously raise the bar, exceed expectations, and bring out the best in everyone, fostering a culture where we believe we are better together, working towards an extraordinary future in travel. Come help us transform everyday travel into extraordinary experiences.

ABOUT THE ROLE:
Plusgrade is searching for an ambitious, results-oriented and target-driven Team Lead for our Hospitality Ancillaries Partner Success team to manage a portfolio of global hospitality partners and a team of partner success managers. This role is a key market-facing role for Plusgrade, and our Team Lead will be responsible for growth in our current hospitality customer partner portfolio. The ideal candidate has a background in the hospitality/travel industry or a similar account management position with a proven track record in building and leading a team. Ideally, your experience demonstrates proven success in enhancing business relationships and operating with an innovative mindset to exceed performance goals. A hunter and growth mentality with strong personal and building professional relationships within the hospitality community throughout the region are key.


WHAT YOU WILL BE DOING:
• Team Leader - hire, onboard, and manage a growing team of Partner Success Managers for our Hospitality Ancillary clients
• Strategist - with the VP of Partner Success - Rail, Cruise, Hospitality, define key growth levers to drive hotel account growth and engagement. Develop vision for account success when new hotels are onboarded.
• Results Focused - hungry to exceed goals on a daily basis
• Partner Advocate - develop a deep understanding of the hospitality ancillary industry, customer business, and priorities, and leverage those insights to drive new opportunities
• Insight Driven and Solution-Oriented - leverage analytical skillset to develop strong insights that lead to program enhancements and new solutions.
• Relationship Builder - effectively maintain existing account
relationships in your portfolio and expand relationships to additional business groups with each of your customers.
• Trusted Advisor - work diligently to understand the customer's underlying interests and business priorities, while being genuinely interested in their company and personal success.
• Effective Communicator - articulate the partner's current and future business performance and priorities
• Product Ambassador - understand the Plusgrade solutions available to drive customer goals and develop joint action plans, leveraging best practices across the Plusgrade partner community
• Influencer - drive business priorities through persuasion, negotiation and consensus-building
• Act as the primary point of contact for your partners to deliver performance insights, project-related tasks, technical training, program enhancement opportunities, as well as operational oversight
• Leverage a matrix-based approach to strategic account management, acting as the portfolio leader and architecting roles for other key Plusgrade execs in driving account results
• Achieve account growth targets in pursuit of exceeding revenue goals
• Historical and forward (forecasting) analysis of revenue, with a deep understanding of the performance drivers


YOU ARE SOMEONE WITH:
• BA/BS degree or higher
• Minimum 3-5 years of experience in a similar product, account, client success management or revenue management role
• Minimum 2 years experience in People Leadership for a team of product or account managers
• Experience in the global hospitality/travel industry is preferred
• Excellent interpersonal and communication skills, especially around using data and insights to support your story
• Ability to push partners to achieve targets, but maintain positive relationships
• Strong analytical, financial acumen and problem-solving skills
• Strong organizational skills with an ability to prioritize efficiently
• Strong MS Office and Google Product Suite skills
• Travel industry gravitas
• Technologically savvy, able to quickly understand our solutions, our value proposition, our product and development roadmaps
• Experience in creating compelling, effective strategic account development plans
• Ability to travel (up to 10%)


WHAT YOU'LL LOVE ABOUT US:
🏦 RRSP/401(k) Matching
🏥 Comprehensive Health Plans
📅 Flexible Paid Time Off
✈️ Travel Experience Credit
🧘 Annual Wellness Credit
🥗 Team Events and Monthly Lunches
💻 Home Office/Commuter Credit
🌅 Work From Anywhere Program
🍼 Parental Leave Top Up
🌍 Adventure Pass

OUR PROCESS:
Plusgrade is an equal-opportunity employer and is committed to providing an accessible recruitment process. We welcome applications from all qualified individuals and are committed to equal employment opportunities regardless of gender identity or expression, race, ethnic origin, creed, place of origin, age, sex, marital status, physical or mental disability, sexual orientation, and any other category protected by law. Upon request, we will provide accommodation for applicants with disabilities.

We believe in diversity and inclusivity and that is why our interview process is designed for a positive candidate experience and to ensure every candidate is evaluated equally. All applications will be reviewed by our Talent Team and the successful candidate(s) will go through the following recruitment process:

• Recruiter Phone Interview
• Hiring Manager Interview
• Take-home Assessment or remote coding exercise (if applicable)
• Team Interview

All candidates will be provided with feedback regardless if they pass or didn't pass any of our interview stages. All your information will be kept confidential.

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