Chez Rogers, nous faisons toujours passer la clientèle en premier dans tout ce que nous faisons! Nous souhaitons grossir les rangs de nos équipes Expérience client et sommes donc à la recherche de personnes qui sont déterminées à montrer à notre clientèle ainsi qu’à la population canadienne que nous les appuyons tout au long du processus. Notre équipe Expérience client est enthousiaste, empathique et désireuse de faire bouger les choses. Les gens nous passionnent et nous sommes prêts à leur offrir une expérience client ultime. Ce poste vous permet de travailler de la maison! Chez Rogers, nous nous engageons à connecter les gens d’ici. Aimeriez-vous bâtir une carrière valorisante chez Rogers? Si c’est le cas, jetez un coup d’œil à l’occasion suivante :
Nous embauchons des spécialistes, Soutien technique à temps partiel, et vous pourrez TRAVAILLER À DOMICILE!
À titre de spécialiste, Soutien technique, vous offrirez un service à la clientèle exceptionnel grâce au soutien que vous donnerez à notre clientèle pour ses services sans-fil.
Ce que nous recherchons
Nous sommes à la recherche de spécialistes, Soutien technique qui font preuve d’enthousiasme, affichent une attitude positive et possèdent une volonté réelle d’aider les autres. À ce poste, vous démontrerez vos habiletés d’écoute active et votre curiosité, vous poserez les bonnes questions et vous effectuerez le dépannage nécessaire pour offrir des solutions claires et appropriées. Notre clientèle pourra ainsi tirer le maximum de ses produits et services. Grâce à votre collaboration avec votre équipe et les autres services, vous offrirez à notre clientèle un service technique de calibre mondial. Ce poste au sein de Rogers pourrait être, pour vous, le début d’une carrière enrichissante et gratifiante!
Ce que vous y gagnez
Nous croyons fermement qu’il faut investir dans nos équipes gagnantes et aider chaque personne à atteindre tout son potentiel. En tant que membre de l’équipe, vous aurez accès à une foule de ressources, d’occasions de croissance, de rabais et d’avantages, notamment les suivants :
Ce que vous ferez
Ce que vous apporterez
Joignez-vous à notre équipe et profitez de séances de formation et de perfectionnement continus afin d’acquérir les compétences nécessaires pour offrir un excellent service et trouver les meilleures solutions et produits pour notre clientèle.
Dans le cadre du processus de recrutement, les personnes dont la candidature aura été retenue devront consentir à la vérification de leurs antécédents judiciaires.
Quart de travail : Variable
Durée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier)
Lieu de travail : 800, Gauchetiere O, Bureau 4000-Place Bonaventure - Montreal(182), Montréal, QC
Déplacement : Aucun
Catégorie d’affichage/fonction : Opérations de centre d'appel & Soutien technique
Identifiant de réquisition: 297355
Chez Rogers, nous croyons que la clé d’une entreprise solide est une main-d’œuvre diversifiée où l’équité et l’inclusion sont essentielles pour que tout le monde se sente à sa place. Nous y parvenons en favorisant la diversité, en célébrant les différentes perspectives et en nous efforçant de créer des environnements où toutes les personnes peuvent être elles-mêmes au travail. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Nous reconnaissons la valeur, pour notre entreprise, de la création d’un milieu de travail offrant à chaque membre de l’équipe les outils nécessaires pour atteindre son plein potentiel, et ce, en misant sur l’élimination des obstacles afin de donner des chances égales à tout le monde. Pendant tout le processus de recrutement, nous communiquons avec les personnes ayant un handicap pour nous assurer qu’elles ont tout ce dont elles ont besoin pour donner le meilleur d’elles-mêmes. Veuillez communiquer avec nos responsables du recrutement et nos gestionnaires d’embauche pour discuter de la manière dont nous pouvons vous aider à obtenir les meilleurs résultats. Vous comptez pour nous! Pour toute question, consultez la FAQ sur le processus de recrutement.
Dans le cadre du processus d’embauche, les personnes retenues devront consentir à la vérification de leurs antécédents.
Notes d'affichage : Expérience client || Canada (CA) || QC || Montréal