Conseiller Tesla
Le rôle
Il s'agit d'un poste à temps plein pour l'équipe des ventes et de la livraison virtuelle. Le travail est effectué en magasin et non à distance. Le conseiller Tesla offre constamment une expérience éducative, immersive et passionnante à tous nos clients actuels et futurs. Ils sont nos ambassadeurs de marque, soutenant notre mission d'accélérer la transition mondiale vers une énergie durable.
En raison des paramètres spécifiques de ce centre de contact du site ne nécessitant pas de permis de conduire, la rémunération et la mobilité interne peuvent être affectées en fonction de ce facteur.
La responsabilité globale de ce rôle est de veiller à ce que Tesla respecte ses obligations et engagements en répondant de manière précise et dans les délais aux demandes des clients. L'équipe de spécialistes du support de commande développe et entretient d'excellentes relations de travail avec les propriétaires de Tesla, tant avant qu'après la livraison de leur véhicule, ainsi qu'avec divers départements internes pour répondre aux préoccupations des clients de manière attentive et efficace. Les personnes qualifiées peuvent avoir une expérience en support client, vente ou administration. Les candidats réussiront à la fois dans un environnement indépendant et en équipe.
Pour réussir chez Tesla, vous devez être énergique, hautement organisé et travailleur. Vous devez avoir une passion pour l'énergie durable et la capacité de créer des expériences client exceptionnelles. Bien que les contributions individuelles soient reconnues, le travail d'équipe est essentiel pour atteindre le plus grand succès. Nous récompenserons les joueurs d'équipe qui aident les autres à réussir et qui donnent du pouvoir à l'équipe qui les entoure.
Nous recrutons pour des postes à temps plein.
This is a full-time position for the Inside Sales and Inside Operations team. Work is done at the store and not remotely. The Inside Sales Tesla Advisor consistently delivers an incredible educational, immersive, and exciting experience to all our current and future customers. They are our brand ambassadors, supporting our mission to accelerate the world's transition to sustainable energy.
This role's overall responsibility is ensuring that Tesla meets its obligations and commitments by responding to customer inquiries accurately and on time. The team develops and maintains excellent working relationships with Tesla owners both in Pre- and Post-Order of their vehicle and various internal departments to address customer concerns carefully and effectively. Qualified individuals may have customer support, sales, or call center background.
To succeed at Tesla, you must be energetic, highly organized, and hardworking. You must have a passion for sustainable energy and the ability to create exceptional customer experiences. While individual contributions are recognized, teamwork is essential to achieve the highest success. We will reward team players who help others succeed and empower the team around them.
We are hiring for full-time positions.
Prendre des appels entrants et effectuer des appels sortants pour interagir avec les clients, notamment par téléphone, chat/SMS et e-mail, sur des sujets liés aux ventes, au service et à la livraison de Tesla.
Examiner et évaluer les préoccupations des clients, le suivi des escalades, les commentaires pré-livraison/commande et post-livraison/commande des clients.
Utiliser une approche consultative pour influencer les achats des clients tout en adhérant à la mission, au modèle commercial et à la marque de Tesla.
Fournir une expérience exceptionnelle à nos clients au quotidien.
Documenter avec précision les données, les préoccupations et les informations pertinentes sur les différents outils utilisés.
Entretenir et prendre en charge les relations avec les clients depuis la première interaction jusqu'au parcours du client.
Développer et maintenir un pipeline de vente, atteindre les objectifs mensuels personnels et de groupe avec les équipes sur le terrain.
Rechercher des moyens de collaborer avec ceux qui vous entourent tout en communiquant des moyens d'augmenter les performances collectives avec les partenaires commerciaux et les équipes sur le terrain.
Lire, analyser, suivre des processus et faire preuve de bon jugement lorsque cela est nécessaire. Faire un suivi pour fournir des commentaires lorsque cela est nécessaire.
Capacité à suivre des instructions orales et écrites avec attention aux détails.
Établir et entretenir des relations de travail positives et coopératives.
Travailler dans un environnement basé sur l'équipe et atteindre des objectifs communs.
De 1 à 3 ans d'expérience en vente interne ou un baccalauréat préféré.
Preuve d'une capacité exceptionnelle.
Fortes compétences en gestion des relations et capacité à expliquer des concepts techniques complexes.
Un bilan prouvé pour atteindre ou dépasser les objectifs.
Compétences téléphoniques positives et énergiques, excellentes compétences d'écoute, excellentes compétences en écriture et génie grammatical.
Maîtrise des outils de productivité d'entreprise standard (e-mail, messagerie vocale, MS Office, navigation sur Internet, applications CRM).
Veuillez noter que la rémunération est basée sur divers facteurs, notamment mais sans s'y limiter, l'expérience de travail, les compétences, les certifications, etc. Comme ce site ne nécessite pas de permis de conduire, la rémunération et la mobilité interne peuvent être affectées en fonction de ce facteur.