Résumé du travail
Description du poste
Description du poste
En tant que premier représentant, Service clientèle, vous serez chargé d’offrir un service à la clientèle hors pair à un groupe attitré de clients. Vous gérerez les mouvements quotidiens dans les comptes et accorderez la priorité au service clientèle en répondant aux questions et demandes de renseignements au quotidien. Vous vous assurerez de toujours offrir un service de qualité supérieure, de partager vos connaissances sur les problèmes en suspens et de transmettre les dossiers au directeur opérationnel ou au directeur, Assurance du service, concerné, au besoin. Vous collaborerez avec le directeur, Réussite clientèle, avec d’autres groupes au sein de Service clientèle et d’Exploitation ainsi qu’avec les représentants, Service clientèle, afin de répondre rapidement aux demandes et contribuer à l’élaboration de solutions pour satisfaire aux besoins des clients ou résoudre leurs problèmes. De plus, vous veillerez au respect de l’ensemble des politiques de gestion du risque et de conformité.
Responsabilités
Éléments clés de la réussite
Exigences
Avantages pour vous
Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d’offrir des conseils judicieux qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et chacune et aspirons à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous et toutes.
Compétences professionnelles
Adaptabilité, Axé sur les détails, Communication, Conformité de risque, Gestion des relations interpersonnelles, Group Problem Solving, Responsabilité, Service à la clientèle, Travail d'équipeDétails supplémentaires de l’emploi
Adresse :
1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉALVille :
MONTRÉALPays :
CanadaNombre d’heures de travail par semaine :
37.5Type d’emploi :
temps pleinSecteur d’activité :
Gestion de patrimoineType de fonction :
RégulierType d’échelle salariale :
SalariéDate d’affichage :
2024-04-12Date limite des candidatures :
2024-04-29Inclusion et équité en matière d’emploi
À RBC, nous favorisons la diversité et l’inclusion pour stimuler l’innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
Nous veillons également aux questions d’accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d’aménagements pendant le processus de recrutement.
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