Chez Rogers, nous faisons toujours passer la clientèle en premier dans tout ce que nous faisons! Nous souhaitons grossir les rangs de nos équipes Expérience client et sommes donc à la recherche de personnes qui sont déterminées à montrer à notre clientèle ainsi qu’à la population canadienne que nous les appuyons tout au long du processus. Notre équipe Expérience client est enthousiaste, empathique et désireuse de faire bouger les choses. Les gens nous passionnent et nous sommes prêts à leur offrir une expérience client ultime. Ce poste vous permet de travailler de la maison! Chez Rogers, nous nous engageons à connecter les gens d’ici. Aimeriez-vous bâtir une carrière valorisante chez Rogers? Si c’est le cas, jetez un coup d’œil à l’occasion suivante :
Ce que nous recherchons :
Joignez-vous à notre équipe qui rassemble des personnes enthousiastes et positives, à titre de conseiller∙ères, Service à la clientèle chez Rogers. Nous sommes à la recherche d’une personne animée d’une véritable passion pour l’écoute et qui aime aider les gens. Dans ce rôle dynamique, vous poserez les bonnes questions, trouverez les solutions et recommanderez nos produits et services à notre précieuse clientèle. La collaboration et le travail d’équipe sont essentiels afin que vous soyez en mesure d’offrir un excellent service à la clientèle.
Ce que vous y gagnez :
Nous croyons fermement qu’il faut investir dans nos équipes gagnantes et aider chaque personne à atteindre tout son potentiel. En tant que membre de l’équipe, vous aurez accès à une foule de ressources, d’occasions de croissance, de rabais et d’avantages, notamment les suivants :
Ce que vous ferez :
Ce que vous apporterez :
Joignez-vous à notre équipe et profitez de séances de formation et de perfectionnement continus afin d’acquérir les compétences nécessaires pour offrir un excellent service et trouver les meilleures solutions et produits pour notre clientèle.
Dans le cadre du processus de recrutement, les personnes dont la candidature aura été retenue devront consentir à la vérification de leurs antécédents judiciaires ainsi qu'une vérification d'enquête de crédit.
Vous n’êtes pas certain que vous devriez appliquer pour ce poste? Parlez-en à votre supérieur ou à votre partenaire d’affaires RH.
Nous avons établi un ensemble de règles d'embauche interne pour vous aider à réussir votre parcours professionnel à long terme chez Rogers. Cliquez ici pour consulter les règles de base dans "Votre carrière chez Rogers" et pour vous familiariser avec les exigences.
Quart de travail : Variable
Durée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier)
Lieu de travail : 800, Gauchetiere O, Bureau 4000-Place Bonaventure - Montreal(182), Montréal, QC
Déplacement : Aucun
Nom de l’unité de négociation ou du syndicat : NON
Catégorie d’affichage/fonction : Opérations de centre d'appel & Service à la clientèle/Ventes
Chez Rogers, nous croyons que la clé d’une entreprise solide est une main-d’œuvre diversifiée où l’équité et l’inclusion sont essentielles pour que tout le monde se sente à sa place. Nous y parvenons en favorisant la diversité, en célébrant les différentes perspectives et en nous efforçant de créer des environnements où toutes les personnes peuvent être elles-mêmes au travail. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Nous reconnaissons la valeur, pour notre entreprise, de la création d’un milieu de travail offrant à chaque membre de l’équipe les outils nécessaires pour atteindre son plein potentiel, et ce, en misant sur l’élimination des obstacles afin de donner des chances égales à tout le monde. Pendant tout le processus de recrutement, nous communiquons avec les personnes ayant un handicap pour nous assurer qu’elles ont tout ce dont elles ont besoin pour donner le meilleur d’elles-mêmes. Veuillez communiquer avec nos responsables du recrutement et nos gestionnaires d’embauche pour discuter de la manière dont nous pouvons vous aider à obtenir les meilleurs résultats. Vous comptez pour nous! Pour toute question, consultez la FAQ sur le processus de recrutement.
Dans le cadre du processus de recrutement, les personnes dont la candidature aura été retenue devront consentir à la vérification de leurs antécédents judiciaires ainsi qu'une vérification d'enquête de crédit.