Routeur de Service Mobile / Mobile Service Router

1 avril 2024
Industries Électriques, Électroniques
Catégories Support, Assistance,
Montreal, QC • Temps plein
What to Expect

Tesla Motors recherche un conseiller en service expérimenté pour travailler sur l'une des marques de véhicules les plus progressistes au monde. Ce poste exige une interaction de haut niveau avec les clients et les employés, de sorte que le candidat idéal devra non seulement posséder un sens aigu de la technique, mais aussi la capacité de fournir un niveau élevé de service à la clientèle. Si vous souhaitez faire partie d'une équipe de service de classe mondiale soutenant la dernière technologie des véhicules électriques, nous sommes intéressés à vous rencontrer.

Nous recrutons pour des rôles à temps plein.

Tesla is in search of a Mobile Service Roadside Router to optimize roadside response, reducing tows to Service for on-site resolutions and ensuring a seamless Tesla customer experience. We seek highly motivated individuals adept at managing customer interactions in fast-paced environments with precision and speed. As a key member of our Mobile Service Advisor team, you'll strategically position technicians and streamline workloads, acting as a crucial link between the Roadside Support Team and the Mobile Service Team. Ideal candidates bring experience in emergency dispatching or high-level customer service, thriving in a dynamic team environment. Your collaboration with our Customer Support Team, Roadside Assistance Team, and Mobile Service Teams will contribute to lasting customer loyalty and the fulfillment of Tesla's mission to accelerate the world's transition to sustainable energy.

What You'll Do
  • Oversee roadside response operations in an assigned geographic, multi-market area
  • Manage customer expectations regarding response times and provided services
  • Maintain high-level verbal and written communication with the Mobile Tire and Roadside Support Teams
  • Employ creative and proactive approaches to resolve customer flat tire events and other roadside concerns, utilizing available resources
  • Collaborate with the local Parts Team to understand inventory levels and locations
  • Strategically stage and schedule the fleet to ensure efficient responses to both roadside requests and scheduled jobs throughout the day
  • Accurately manage job information and requests in the Dispatch Operations System and CRM


  • Répondre aux appels téléphoniques, aux courriels et aux visites en personne afin de résoudre les problèmes des clients avec le plus haut niveau de réponse et d'attention
  • Retourner les appels téléphoniques et les courriels manqués dans un délai de moins de 5 minutes
  • Déterminer si la solution technique peut être résolue par téléphone ; transmettre immédiatement le problème au chef d'atelier ou au directeur de service pour qu'il soit traité immédiatement
  • Enregistrer avec précision les problèmes et les données dans le système de gestion du concessionnaire. Le souci du détail est essentiel
  • Effectuer des transactions avec le système ; guider le client dans la correction et lui fournir un résumé
  • Communiquer le temps de réalisation estimé, les mises à jour régulières et le suivi de chaque véhicule du client
  • Coordonner les détails de chaque véhicule avant la livraison
What You'll Bring
  • Minimum 2 years of relevant work experience in roadside or fleet dispatching, or in a service advisor role
  • Demonstrated experience handling customers in fast-paced environments
  • Excellent written and verbal communication skills
  • High level of adaptability and the ability to effectively prioritize and maintain a flexible schedule to accommodate customer needs
  • Proficient in Dispatch Management Systems and MS Office Suite
  • Strong understanding of basic automotive knowledge related to chassis, wheel, and tire repair/replacement
  • Willingness to learn new automotive technologies, cross-collaborate with neighboring markets, and maintain positive working relationships in a team-based environment


  • Connaissance des méthodes, techniques, pièces, outils et matériaux utilisés pour l'entretien et la réparation des véhicules
  • Expérience de l'utilisation opérationnelle et de l'entretien d'une grande variété d'outils électriques manuels, d'outils d'atelier et d'équipement d'essai automobile et électrique
  • Compréhension des techniques automobiles de base liées à la réparation et à l'entretien des automobiles
  • Capacité d'établir et de maintenir des relations de travail coopératives avec les personnes contactées dans le cadre du travail, y compris le public
  • Gérer efficacement des priorités multiples, organiser la charge de travail et respecter les délais
  • Capacité à utiliser les Système(s) de gestion du concessionnaire, Outlook et MS Office
  • Permis de conduire de classe 5, G ou G2 valide au Canada
  • Ce poste nécessite une maîtrise de l'anglais, afin de communiquer efficacement avec les clients/diverses parties prenantes internes et externes/etc.
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