En tant que spécialiste, support commandes e-commerce, vous jouerez un rôle essentiel dans la réussite de notre stratégie de vente au détail numérique D2C (directement au consommateur) et de l'expérience omnicanale, en faisant partie de l'équipe qui surveille et optimise les opérations des canaux de vente directe au consommateur de BRP (à partir de la création de commandes en ligne jusqu'à l'exécution et aux activités après-vente et d'arrière-guichet).
Votre expertise sera requise pour diriger et orchestrer la résolution d'incidents qui dépassent la portée de nos premières lignes de soutien. On vous demandera également d'influencer les politiques, les procédures et les lignes directrices actuelles, voire participer à la conception de nouvelles qui sont mieux adaptées à notre mission de vente au détail D2C.
Vous êtes un penseur stratégique/analytique en mesure d'associer les missions à une vue d'ensemble. Vous participerez à la fourniture d'informations fondées sur des données afin de rehausser nos performances opérationnelles et commerciales, de cerner de nouvelles occasions d'innovation et d'informer nos plans stratégiques.
VOUS AUREZ L'OCCASION DE :
- Assurer la qualité globale de l'expérience directe au consommateur de BRP en effectuant les activités suivantes :
- Assurer la liaison entre les parties prenantes internes (par exemple, le service à la clientèle, le réseau de concessionnaires, les partenaires externes, les TI, etc.).
- Participer à l'AQ pour les flux partiels ou de bout en bout liés à la gestion des commandes.
- Données et analyses :
VOUS VOUS ÉPANOUIREZ DANS CE RÔLE SI VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ET QUALITÉS SUIVANTES :
LE POUVOIR DE LA DIVERSITÉ
BRP s'engage à favoriser une culture qui invite, connecte et propulse les ambitions des employés de tous les horizons et de toutes les croyances et expériences. En fin de compte, la diversité et le caractère unique de nos employés stimulent notre ingéniosité et nous donnent une longueur d'avance pour l'avenir.
Pour cette raison, nous accordons une grande importance à la diversité et nous nous efforçons de toujours nous surpasser pour créer un environnement de travail où chaque employé se sent à sa place, peut s'épanouir et trouver un sens dans son travail.
LORSQU'IL EST QUESTION D'AVANTAGES CHEZ BRP, NOUS Y METTONS LE PAQUET.
Cela commence par une base solide. Nous avons ce que vous voulez :
Pourquoi ne pas vous en offrir plus :
BIENVENUE CHEZ BRP
Leader mondial dans le domaine des véhicules et des bateaux récréatifs, nous créons des moyens innovants de se déplacer sur la neige, l'eau, l'asphalte, la terre et… même dans les airs. Ayant son siège social dans la ville de Valcourt, au Québec, notre entreprise est ancrée dans une tradition d'ingéniosité et d'attention particulière à notre clientèle. Aujourd'hui, nous avons des usines de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande, en Australie et en Autriche. Nous comptons près de 23 000 personnes dynamiques, propulsées par la conviction profonde qu'au travail comme dans la vie, l'important n'est pas la destination. C'est le voyage.
#LI-Hybrid
#LI-MR2