Support aux ventes & marchandise

26 mars 2024
Industries Textiles, Luxe, Cosmétiques
Catégories Service à la clientèle, Support, Assistance,
Montreal, QC • Temps plein

Support aux ventes & marchandise

Lieu de travail: Boutique de Montréal

Relève de: Gestionnaire des Opérations

Contrat: Permanent et à Temps Plein

Votre rôle chez CHANEL :

En tant que Soutien aux ventes & marchandise, votre rôle consiste à soutenir l'équipe des ventes, notamment en se rendant serviable, en se déplaçant dans l'arrière-boutique pour aller chercher les produits dont les associés/vendeurs ont besoin pour leur client, ou en préparant les emballages.

L'impact que vous aurez chez CHANEL :

  • Maintenir l'arrière-boutique propre et organisé;

  • Offrir le plus haut niveau de service à la clientèle;

  • Accueillir nos clients;

  • Assister les Conseiller(ère)s aux ventes;

  • Préparer les emballages;

  • Toute autres tâches connexes.

Les responsabilités énumérées ne sont pas exhaustives; des tâches supplémentaires et plus détaillées seront partagées au cours de la période de formation.

Ce que vous apporterez au rôle :

  • Expérience au service à la clientèle ou expérience similaire, un atout;

  • Intérêt pour le domaine des produits de luxe ;

  • Professionnalisme;

  • Volonté à travailler durant les heures du commerce de détail, incluant les soirs et les fin de semaine.

Vous êtes stimulé(e) par :

  • L'histoire et le patrimoine de la Maison CHANEL;

  • Le soucis du service client;

  • Le fait d'utiliser votre expertise de la mode pour inspirer les autres;

  • Le fait d'établir des partenariats et des relations de collaboration dans un environnement axé sur l'équipe;

  • L'appréciation et la passion pour la culture, la beauté et le luxe.


Ce que vous retirerez de cette expérience :

  • L'opportunité de travailler avec une marque positive, créative et passionnée;

  • La chance de faire partie d'une équipe collaborative et inclusive;

  • L'opportunité de développer des relations solides et durables avec les clients.

Chez CHANEL, nous nous dévouons à la création d'une culture inclusive qui nourrit la croissance personnelle, de façon à contribuer à notre progrès collectif. Nous croyons que la singularité de chaque individu augmente la diversité, la complémentarité et l'efficacité de nos équipes. Nous vous encourageons fortement à nous partager votre candidature, car nous apprécions la perspective, l'expérience et le potentiel que vous pourriez apporter à CHANEL.

CHANEL CANADA ULC accueille tous les candidats à ce poste. Nous nous engageons à adopter des pratiques d'emploi équitables et accessibles. Des accommodations sont disponibles tout au long du processus de recrutement, sur demande, pour les candidats ayant un handicap.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca