Agent(e) centre d'appel

19 avril 2024
Industries Véhicules (vente, pièces, entretien)
Catégories Service à la clientèle,
Saint-Jerome, QC • Temps plein

Agent(e) centre d'appel

265 Rue John F. Kennedy, Saint-Jérôme, QC J7Y 4B5, Canada Numéro de demande 233
22 mars 2024

Groupe Carbur est à la recherche d'un adjoint (e) service après vente ayant envie de grandir et de s'épanouir dans un environnement inspirant et en constante évolution.

Horaire :

  • Temps plein 40h lundi au jeudi 7h30-16h30 et vendredi 7h30-14h00 (30 minutes de lunch par jour) pour 40 heures

Salaire et avantages:

  • Salaire entre 40 000$ et 50 000$ incluant les bonis de performance
  • Assurances collectives complète
  • Rabais d'employé sur TOUT
  • REER participatif de l'employeur
  • Évènements d'entreprise
  • Télémédecine et PAE
  • Uniforme de haute qualité fournie
Responsabilités:
  • Répondre rapidement et efficacement aux différents appels et courriels reçus de clients potentiels ou existants
  • Effectuer la prise de rendez-vous des clients en concession
  • Offrir un service à la clientèle hors pair basé sur l'écoute et la satisfaction du client
  • Documenter les demandes reçues et toutes les communications dans le logiciel prévu à cette fin
  • Maintenir un taux de rendement efficace
  • Assurer le service après-vente aux clients actifs par téléphone
Exigences:
  • Expérience en service à la clientèle
  • Être un excellent communicateur
  • Savoir écouter et poser les bonnes questions
  • Être ouvert et flexible à l'apprentissage de nouvelles techniques
  • Être à l'aise avec la technologie et l'informatique
  • Avoir une excellente maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit
  • Avoir une maîtrise professionnelle de la langue anglaise
#GCP1

Autres détails

  • Type de paie Salaire
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca