Conseiller(ère) en service à la clientèle, Expérience client Taux horaire: 20.79$ Statut d’emploi: Temps plein Avoir la tête de l’emploi d’un(e)
Autres emplacements
Valider les demandes de crédit liées à l’inventaire : confirmer la disposition/l’emplacement de l’inventaire avant d’approuver la demande de crédit.Création d’une commande retour pour permettre la réception de l’inven[...]
Il y a un excellent environnement de travail ! Sous la supervision du directeur général, voici les principales tâches à réaliser : Assurer un service client de qualité en tant que point de contact envers les personnes concernées[...]
sommes présentement à la recherche d'un Analyste Support Applicatif pour un contrat d'une durée de 6 mois avec possibilité de renouvellement. MANDAT Supporter les employés sur l’utilisation de logiciels et régler efficacement l[...]
Planification et Coordination : Organiser et coordonner les déménagements commerciaux en tenant compte des exigences des clients, des ressources disponibles et des délais impartis. Affecter les équipes de déménagement et les équ[...]
Répondre aux demandes clients sur les produits en tenant compte de leurs besoins. Recevoir et traiter les commandes (85% par courriel, 15% par téléphone). Entrée des soumissions et des opportunités. Faciliter la communication entr[...]
Coordonner les réunions avec l'équipe à l'approvisionnement et les membres externes Préparer des rapports pour les suivis des budgets et des comptes Coordonner les comités de formation pour l'approvisionnement Préparer et compile[...]
Numéro de la demande: 193631 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. À propos du role Ce que vous ferez Les associés principaux, Expérience
Numéro de la demande: 197761 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. Emplacement(s): Canada : Québec : Montreal La Banque Scotia compte parmi les
Répondre aux questions des clients en offrant un service remarquable. Prendre en charge l'expérience client en faisant appel à son jugement et à ses aptitudes pour la résolution de problèmes.. Proposer des solutions personnalisé[...]