Lieu: Montréal Salaire: 22$ à 24$ de l'heure Catégorie de poste: Service à la clientèle Type d'emploi: Permanent Horaire: De jour de 8h à 16h30 / lundi au vendredi Les tâches Traiter les commandes reçues par téléphone ou courriel, et
Lieu: Dorval Salaire: 28$ de l'heure Catégorie de poste: Service à la clientèle Type d'emploi: Temporaire Horaire: De jour et de soir, 37, 5 heures par semaine, 4 jours semaine, opérations entre 4h et 22h, horaire sur rotation à chaque 2 mois Les
Lieu: Dorval Salaire: 23.50$ de l'heure Catégorie de poste: Service à la clientèle Type d'emploi: Permanent Horaire: De jour et de soir | temps plein 37.5h | opérations entre 4h et 23h Les tâches Répondre aux besoins des voyageurs en personne.
En tant qu’agent(e) du service à la clientèle, vous accompagnerez les usagers pour garantir une expérience fluide et agréable. Vous évoluerez dans un environnement inclusif et dynamique, entouré de collègues et de formateurs p[...]
Lieu: Longueuil Salaire: 55 000$ à 58 000$ annuellement, selon expérience. Catégorie de poste: Service à la clientèle Type d'emploi: Permanent Horaire: De jour, 40 heures par semaine du lundi au vendredi de 8h à 17h Les tâches Recevoir,
Répondre aux demandes clients sur les produits en tenant compte de leurs besoins. Recevoir et traiter les commandes (85% par courriel, 15% par téléphone). Entrée des soumissions et des opportunités. Faciliter la communication entr[...]
Agent(e) - Service à la clientèle Prêt à faire partie de la grande équipe Gardaworld? GardaWorld est plus que jamais impliqué dans l'effort déployé pour assurer le bon fonctionnement des services essentiels et la sécurité de [...]
Autres emplacements
En tant que maillon essentiel dans notre réseau de sécurité, vous serez le premier point de contact, répondant avec rapidité et professionnalisme aux appels et alarmes du Complexe Desjardins. Vous serez également en charge du cen[...]
En tant que partenaire stratégique clé et chef du Service des renseignements sur le marché au Canada (pour les marques Similac, Ensure, PediaSure, Pedialyte et Glucerna), vous aurez la chance d’exercer une influence directe sur le[...]
Gérer la configuration, la personnalisation et l’entretien du système de gestion des demandes (FreshDesk) pour améliorer les processus de travail et gagner en efficacité. Mettre en place des règles d’automatisation et des rapp[...]