Conseiller(ère) en service à la clientèle, Expérience client Taux horaire: 20.79$ Statut d’emploi: Temps plein Avoir la tête de l’emploi d’un(e)
Autres emplacements
Numéro de la demande: 197059 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. À propos du role Ce que vous ferez Les associés principaux, Expérience
Numéro de la demande: 197407 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. À propos du role Ce que vous ferez À titre d'associé, Expérience client/
Numéro de la demande: 197285 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. À propos du role Ce que vous ferez À titre d'associé, Expérience client/
; contribuer au succès global de la succursale, en trouvant des façons d'améliorer l'expérience client; participer, en tant que chef de la gestion du changement, à la mise en œuvre des nouvelles politiques et procédures. Avez-vo[...]
Soutenir l'équipe de direction en procurant de façon assidue un service à la clientèle de première qualité aux clients internes et externesTransmettre les mises à jour hebdomadaires relatives aux objectifs et relever les problè[...]
Qu'offrons-nous? Des leaders qui s'investissent dans votre réussite au quotidien Un régime complet d'assurances collectives et un régime de retraite compétitifs Le financement des formations complémentaires techniques, linguistiqu[...]
Numéro de la demande: 197124 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. À propos du role Ce que vous ferez À titre d'associé, Expérience client/
Établissement : CISSS de la Montérégie-Est Titre d'emploi : Agent administratif - Temps complet en semaine - Quart de jour - Gestion des horaires Langues maîtrisées (oral et écrit) : Motif du besoin (à titre indicatif) :