Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Spécialiste au support technique

19 décembre 2021
Industries TI: Logiciel
Catégories Technologie de l'Information, Support, Sécurité, Service de Protection, Surveillance, Service à la clientèle, Support, Assistance, Technologie de l'information, Sécurité, Service de protection, Surveillance
Boisbriand, QC

Tu veux être le héros de quelqu'un à chaque jour? 

Tu as envie d'être une personne ressource pour notre service à la clientèle?

Tu es la personne que l'on recherche pour te joindre à l'équipe d'Activix comme Agent au soutien technique.

P.S.: tu parles français ET anglais? C'est exactement toi qu'on cherche!

Mais Activix, c'est qui?

Nous sommes les chefs de file de la formation, l'analyse de performance et les outils de gestion des contacts clients dans le domaine de l'automobile.

Quelles compétences dois-tu posséder?

  • Bonnes aptitudes de rédaction / d'orthographe
  • Autonomie et débrouillardise
  • Sens de l'organisation et gestion du temps
  • Habiletés interpersonnelles et de communication
  • Connaissance des produits Mac et PC (OS et Windows)
  • Bilingue

À quoi ressembleront tes journées?

  • Répondre aux demandes de support (appels, courriels et chat)
  • Assister nos clients sur l'utilisation de nos différents outils
  • Gérer efficacement le système de gestion des billets (tickets)
  • Configurer les comptes clients et effectuer de l'entrée de données
  • Diagnostiquer les problématiques
  • Participer à trouver des solutions pour améliorer le département
  • Autres tâches connexes au département

Quels sont les avantages de travailler chez nous?

  • Assurances médicales, dentaires et vie collectives
  • Fond de pension
  • Budget pour de la formation supplémentaire

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Horaire

Du lundi au vendredi -

Période de formation sur place horaire de jour

Travail en télétravail partiel, horaire de nuit (16h00-21h00)

Salaire

18 - 20$ de l'heure

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