Relevant du Directeur Principal de l'Administration des Réclamations, vous gérerez des fonctions de soutien clés, la gestion des traitements financiers, la génération et le traitement des rapports, la gestion des enregistrements d[...]
Relevant du chef du service d'assistance informatique et du soutien technique, vous fournirez un soutien aux postes de travail du personnel de notre centre de soutien ainsi que des cliniques dentaires.Dans ce rôle, vous devezCoordonne[...]
En tant que répartiteur(trice), vous jouerez un rôle central dans la coordination des communications entre les agents, les clients et les superviseurs — un maillon essentiel au bon déroulement des opérations.Ce que vous y gagnez [...]
En tant que partenaire stratégique clé et chef du Service des renseignements sur le marché au Canada (pour les marques Similac, Ensure, PediaSure, Pedialyte et Glucerna), vous aurez la chance d’exercer une influence directe sur le[...]
Type de poste: Permanente Titre du poste: Spécialiste gestion des données maitres support réseauNuméro de la demande: 41941Catégorie d'emploi: Centre de distributionDivision: Qc DP - Administration (80069016)Département: Logistiq[...]
Vos responsabilités en tant qu'Adjoint·e, support négociation - centrale nationale d'achats : - Assurer le bon déroulement du processus de traitement des changements de prix coûtant en collaborant avec les différentes équipes in[...]
- Metro Plus Jean-XXIIILieu: 5005 Boulevard Jean-XXIII, Trois-Rivières, Quebec G8Z 4A5 Nombre d'heures: 40h par semaineQuarts de travail : Jour, soir et fin de semaine Vous avez une passion pour le service à la clientèle et une exp[...]
Souhaitez-vous mettre votre expérience d'études supérieures et de recherche au service de l'écosystème d'innovation du Canada? Mitacs est un organisme sans but lucratif national qui aide des partenaires des secteurs privé et sans but lucratif à
Gérer la configuration, la personnalisation et l’entretien du système de gestion des demandes (FreshDesk) pour améliorer les processus de travail et gagner en efficacité. Mettre en place des règles d’automatisation et des rapp[...]
Établir un lien avec les clients et leur inspirer confiance, de manière à asseoir sa crédibilité et à gagner la confiance des clients en tant que leur directeur, Gestion relationnelle.Établir et entretenir des relations fructueu[...]