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Faire carrière en centre d'appel

Intervieweurs bilingues, chefs d’équipe, superviseurs… Dans les petites annonces des journaux, il n’y en a que pour eux ! Les professionnels du téléphone ne connaissent pas le chômage. 

Pourquoi travailler dans un centre d’appel ?

Intervieweurs bilingues, chefs d’équipe, superviseurs… Dans les petites annonces des journaux, il n’y en a que pour eux ! Les professionnels du téléphone ne connaissent pas le chômage. Vous cherchez un emploi ? Les propositions des recruteurs vous paraissent alléchantes mais vous hésitez encore à répondre aux offres ? Voici les bonnes raisons pour postuler...

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Appeler ou être appelé, telle est la question

Lorsque les gens appellent un service client, c’est qu’ils ressentent un besoin : ils veulent acheter, se renseigner, réparer un produit ou encore faire une réclamation. Au contraire, lorsqu’un représentant contacte un prospect, il n’y a pas nécessairement de besoin et les personnes contactées ne connaissent pas toujours le produit qu’on leur propose...

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L'évolution professionnelle et la formation dans un centre d'appel

Le secteur des centres d’appels est bien connu pour ses possibilités de promotion. Dans la plupart des entreprises du domaine, d’anciens téléphonistes occupent aujourd’hui des postes de direction. C’est le cas chez CAA Québec, le célèbre organisme de services aux automobilistes. Anne-Marie Battista, chargée de recrutement au centre d’appels de Montréal, nous donne sa vision sur les métiers du combiné...

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