Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Agent au service à la clientèle

21 novembre 2021
Industries Commerce de détail
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Commerce de Détail, Service à la clientèle, Support, Assistance, Support interne (ACD, PABX, CTI, CRM...), Approvisionnement, Distribution, Logistique
Montreal, QC

Horaire de travail: Lundi au vendredi, 13h à 21h *

Qui sommes-nous?

Le Groupe Vision Newlook Inc. est une entreprise québécoise, fournisseur de premier plan dans la vente au détail de produits de l'optique dans l'est du Canada depuis plus de 30 ans. Elle regroupe 4 bannières principales dont Lunetterie Newlook, Greiche & Scaff, Vogue et Iris.

En constante évolution, nous recherchons un/une agent.e au service à la clientèle qui travaillera au laboratoire situé au 4405, chemin du Bois-Franc à Ville Saint-Laurent.

Sommaire du poste

Ce poste consiste à être la personne-ressource pour nos employés des différentes succursales situées partout au Canada (B2B). Nous recherchons donc une personne pour qui le service à la clientèle n'a pas de secrets et qui a, idéalement, un intérêt pour le monde de l'optique !

En résumé, ce poste consiste à:

  • Répondre avec courtoisie aux appels des clients internes ainsi qu'aux collègues de travail en identifiant adéquatement leurs besoins en ressources matérielles ou en leur fournissant l'information pertinente et adéquate;
  • Conseiller les succursales sur l'utilisation des différentes lentilles;
  • Recueillir rapidement les commandes provenant des succursales afin d'assurer leur traitement dans les plus brefs délais;
  • Effectuer un suivi serré des commandes (rush) et coordonner les activités avec les différents départements de l'entreprise et/ou les sous-contractants afin d'obtenir les ressources matérielles demandées dans les plus brefs délais;
  • Acheminer et administrer les commandes de matériel dans les divers départements ou aux sous-traitants en effectuant un suivi sur les délais des sous-traitants;
  • Procéder rigoureusement à la compilation et au suivi des différents rapports de commande DVI et des fournisseurs externes en fonction des standards établis, de façon à maintenir un bon roulement des commandes.

Votre profil:

  • Minimum 1 an d'expérience en service à la clientèle
  • Expérience en optique serait un atout
  • Maîtrise de Windows et MS Office, y compris Outlook et Excel.
  • Bilinguisme (anglais et français) - essentiel

Réseau d'emplois Jobs.ca

#