Agent de soutien technique, Montréal

11 juillet 2021
Industries TI: Logiciel
Catégories Technologie de l'Information, Service Clientèle, Centre d'Appels, Support, Service à la clientèle, Support, Assistance, Support interne (ACD, PABX, CTI, CRM...)
Montreal, QC

L'opportunité

Nous sommes à la recherche de personnes proactives et enthousiastes pour notre département des opérations qui est en pleine croissance. Nous recherchons des personnes parfaitement bilingues français/anglais qui souhaitent faire partie de nos opérations canadiennes. Il s'agit d'un emploi idéal pour une personne qui aime traiter avec les gens et s'occuper de nombreuses tâches variées et passionnantes. C'est un poste où l'on vous offrira autant de responsabilités que vous pourrez ou voudrez en assumer.

À propos de Phorest

Phorest propulse près de 7 000 entreprises de soins personnels et connaît une croissance annuelle de plus de 40 % depuis les 5 dernières années. La mission de la société est d'aider un million de propriétaires de salons à faire revenir leurs clients plus souvent, à dépenser plus et à générer plus de recommandations.

Notre système touche tous les aspects de l'expérience d'une entreprise de soins personnels comme un salon. Nous avons l'application de bureau du logiciel de salon, Phorest Go ( interface native d'une appli pour le personnel), le site web de réservation en ligne pour les salons, et des applications natives personnalisées pour chaque salon. Au cours d'un mois typique, Phorest traite plus de 500 000 réservations en ligne et gère plus de 5,5 millions de rendez-vous par mois.

La réussite des clients est essentielle au sein de l'entreprise pour garantir la satisfaction et la fidélisation des clients, stimuler la croissance et aider les clients à tirer la valeur ultime à utiliser nos produits.

Résultats attendus 

Le représentant du soutien à la clientèle devra:

  • Prendre en charge l'enquête, le diagnostic et la résolution des questions techniques et de service à la clientèle de nos clients. 
  • Répondre aux appels des clients ayant des problèmes avec les logiciels, le matériel et les périphériques.  Vous devrez être un expert du produit et comprendre en profondeur les besoins de vos clients.
  • Fournir un retour d'information sur les produits et faire remonter les problèmes de service critiques en temps voulu. 

Mois 1 :

  • Intégration complète 
  • Se familiariser avec l'organisation et les fonctions/départements. 
  • Commencer à travailler dans votre rôle avec l'aide de vos gestionnaires et de vos collègues.

Mois 2-3 :

  • Commencer à enrichir et mieux développer les bases fondamentales apprises au cours du mois 1 avec vos coéquipiers.
  • Fixer des objectifs hebdomadaires avec votre responsable afin de favoriser votre développement initial dans le cadre de vos fonctions et de vous assurer que vous vous rapprochez de l'objectif de plus de 25 tickets par jour.
  • Commencer les entretiens bihebdomadaires avec votre responsable.

Mois 3-6 :

  • Compléter l'examen du 3ème mois, ce sera également l'occasion pour vous de contribuer à votre plan de développement pour les 3 prochains mois jusqu'à votre examen de probation (examen de 6 mois).
  • Les tâches des mois 4 à 6 seront basées sur les résultats de votre examen de 3 mois.
  • Continuez vos entretiens bihebdomadaires avec votre responsable.

Mois 6 à 12 :

  • Compléter votre examen semestriel, dont les résultats auront un impact sur les mois subséquents.
  • Progresser vers un objectif de plus de 30 appels par jour.

Les spécificités :

  • Répondre à tous les appels entrants du service clientèle (environ 25+ par jour).
  • Résoudre les problèmes par téléphone, par e-mail ou par connexion à distance.
  • Rédaction de rapports sur les problèmes, enregistrement et dépannage.
  • Collaborer avec les ingénieurs de développement si nécessaire
  • Tâches administratives générales
  • Ce rôle est entièrement en télétravail

Doit avoir :

  • Des compétences exceptionnelles en matière de résolution de problèmes
  • De solides compétences en communication écrite et verbale
  • D'excellentes aptitudes au travail d'équipe
  • Se soucier des détails avec minutie et s'auto-motiver
  • Travailler de façon indépendante, ainsi qu'en collaboration
  • Bilinguisme complet français et anglais

Bon à savoir :

  • Expérience en logiciel infonuagique de point de vente et/ou logiciel de gestion de salon
  • Connaissance de Zendesk
  • Expérience dans le secteur de la coiffure, de la beauté et/ou des soins personnels
  • 2+ ans d'expérience pertinente 
  • Une expérience préalable en traduction est un atout


 

Avantages sociaux

Phorest offre actuellement une gamme d'avantages sociaux entièrement payés par l'employeur, notamment la participation au programme de pension REER, un PAE (Programme d'aide aux employés) et des avantages liés au bien-être. 

Le développement de votre carrière est important pour nous. Nous avons même notre propre coach interne en matière de formation et de développement, ainsi que de nombreuses ressources en ligne, dont un accès illimité à LinkedIn learning.

Nous aimons nous amuser, créer de la camaraderie grâce à des événements sociaux réguliers. 

Phorest dispose également d'un groupe de ressources pour les employés, vous aurez la possibilité de rejoindre ou de défendre un club, une société ou un groupe.

Phorest est un employeur soucieux de l'application des principes d'égalité et d'équité tout en valorisant la diversité dans tous les secteurs de notre entreprise. 

Nous ne pratiquons aucune discrimination fondée sur la race, la religion, la couleur, l'origine nationale, l'identité de genre, l'orientation sexuelle, l'âge, l'état civil ou le statut de personne handicapée.

N'hésitez pas à nous contacter pour demander de plus amples informations ou pour discuter de votre avenir avec Phorest !

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