Agent service à la clientèle, Centre de contrôle

16 juillet 2021
Industries Sécurité
Catégories Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels
Montreal, QC

Prêt à revêtir l’uniforme?

i vous cherchez un emploi où vous avez d'importantes responsabilités, celui-ci est fait pour vous ! En tant qu'agent du centre de contrôle, vous jouerez un rôle clé dans la communication entre les agents, les clients et les superviseurs !

Nous offrons à nos employés des possibilités d'évolution. 30% de nos employés de première ligne sont promus pour faire partie de nos équipes opérationnelles.

Malgré les défis de la dernière année, nous élargissons nos rangs à Montréal maintenant plus que jamais ! Grâce à notre grande variété de contrats, nous avons un poste qui répondra à vos besoins et vous aidera à atteindre vos objectifs.

Qu'est-ce que vous y gagnez ?

  • Nous offrons des salaires compétitifs et des prestations de santé complètes

  • Nous pouvons garantir 40 heures par semaine

  • Uniforme fourni gratuitement

  • Opportunités de croissance avec GardaWorld

  • Formation continue avec notre Campus GardaWorld, comme emploi de la force

Que fait un agent de sécurité à Montréal ?

  • Recevoir les demandes d’agents de sécurité

  • Faire les entrées au système afin de faire la répartition des quarts de travail

  • Répondre aux appels téléphoniques et les acheminer aux bonnes personnes

  • Accusé réception des courriels et faire le suivi de ceux-ci

  • Recevoir les alarmes de sécurité et les distribuer

Qualifications pour devenir un agent de sécurité?

  • Être disponible pour travailler selon un horaire flexible

  • Avoir un casier judiciaire vierge

  • Être admissible à travailler au Canada

Commencez votre carrière avec GardaWorld dès aujourd'hui ! Postulez en ligne ou communiquez avec audrey-anne.lessard@garda.com

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#