Gestionnaire, services à la clientèle

19 août 2021
Industries Droit
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Service Clientèle, Centre d'Appels, Logiciel, Équipement Informatique, Bureautique, Service à la clientèle, Recouvrement, Support, Assistance, Gestionnaire de centre d'appel
Montreal, QC

PARCE QU'AU COEUR DE LA JUSTICE, IL Y A LES GENS !

SOQUIJ a besoin de ton talent pour maintenir la relation de confiance avec sa clientèle.

GESTIONNAIRE, SERVICES À LA CLIENTÈLE CHEZ SOQUIJ C'EST…

  • coordonner et superviser les activités reliées à la vente de produits et services lors de services rendus par l'entremise des abonnements ou de l'aide aux utilisateurs
  • produire et analyser des statistiques d'utilisation des différents services à l'aide de tableaux de bord (rapports de vente)
  • assurer une gestion rigoureuse de la facturation des achats et des ententes contractuelles
  • gérer les abonnements aux produits et services de façon efficiente
  • gérer et assurer la mise en place et le maintien des programmes d'accès destinés à certaines clientèles et fournisseurs d'information
  • assurer une gestion rigoureuse des comptes à recevoir
  • coordonner la conception et la rédaction de nouveaux cours de formation ainsi que des conférences, des guides, des menus d'aide et capsules d'information destinés aux utilisateurs
  • assurer un service à la clientèle de qualité selon les normes établies
  • veiller à l'analyse et au suivi des commentaires de la clientèle et recommander des améliorations
  • collaborer au développement des produits offerts par la Société, aux mises en ligne, aux interruptions et modifications aux services
  • proposer et implanter des méthodes de travail selon les meilleures pratiques, visant l'efficacité et l'amélioration continue
  • atteindre les objectifs organisationnels en favorisant le travail d'équipe, la mise en commun des ressources et la synergie entre les différents secteurs

ON SOUHAITE TE RENCONTRER SI...

  • tu détiens un BAC en droit, en administration ou dans tout autre domaine pertinent
  • tu as au moins 7 années d'expérience dans des fonctions similaires ainsi qu'en gestion de personnel
  • tu as de l'expérience dans l'utilisation et/ou l'implantation de logiciels de gestion intégré (ERP), de gestion de la relation client (CRM) et d'informatique décisionnelle (BO)
  • tu as de l'expérience dans l'implantation et le contrôle de normes de service
  • tu as une connaissance du milieu juridique ainsi que des outils et services de documentation utilisés par les juristes
  • tu connais les processus de contact client et les normes de qualité de services
  • tu as une connaissance des processus applicables en matière de commerce électronique
  • tu es reconnu pour ton leadership rassembleur et stimulant
  • tu es orienté vers les résultats et la qualité
  • tu es reconnu comme étant un gestionnaire créatif et innovateur dans la recherche de solutions
  • tu as la capacité à entretenir de bonnes relations interpersonnelles et à favoriser le travail d'équipe
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