Agent service à la clientèle

2 septembre 2020
Catégories Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels
Quebec, QC

L’agent du service à la clientèle est responsable de la gestion des appels et courriels entrants des clients du secteur résidentiel et commercial. Ces appels peuvent concerner la mise à jour des dossiers et des demandes d’annulation. Les questions et problèmes des clients doivent être traités dès le premier contact et l’agent doit s’assurer de fidéliser le client.

Ce que vous ferez

  • Répondre de manière professionnelle aux appels entrants et établir une relation de confiance avec les clients
  • Guider les clients éprouvant un mécontentement avec leurs services en analysant leurs dossiers et trouver des solutions afin d'accroître leur niveau de satisfaction
  • Diriger les clients vers les bonnes ressources/départements
  • Procéder à la mise à jour des fiches clients
  • Fermeture de dossiers clients
  • Fidélisation de la clientèle en leur proposant des nouveaux produits et/ ou services
Ce que nous offrons
  • Salaire compétitif
  • Rabais corporatifs (transport, forfaits téléphoniques, assurance auto/habitation, centre de conditionnement physique, etc.)
  • Occasions d’avancement de carrière / formations
Ce que nous recherchons

  • Posséder un minimum de 3 ans d’expérience à des fonctions similaires
  • Sens de l’écoute
  • Minutieux, soucis du détail et méthodes de travail efficaces
  • Respecter les normes de confidentialité face à son travail
  • Connaissance de la suite Office
  • Bilinguisme parlé et écrit (Essentiel)
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#