Préposé à l'information client (Québec)

6 octobre 2020
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Administratif, Clérical, Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Adjoint(e) administratif(ve), Commis de bureau
Quebec, QC

La direction, Planification stratégique, information et vigie, équipe BII  est à la recherche d'une personne dynamique, aimant le contact téléphonique avec la clientèle et à l'aise dans un environnement où la façon de traiter les dossiers est standardisée et répétitive. La personne choisie doit, entre autres, communiquer avec les entreprises et mettre à jour leur dossier dans la banque de données.

Responsabilités principales :

  • Communiquer avec les entreprises du Québec, par téléphone ou par courriel, et faire des recherches succinctes sur Internet dans le but de recueillir les informations nécessaires à la mise à jour de leurs dossiers.

  • Procéder à la création et à la mise à jour des dossiers des entreprises conformément aux normes internes de rédaction et de codification, pour assurer l'uniformité et l'intégrité des données.

  • Assister les entreprises qui en font la demande dans la mise à jour de leurs dossiers.

  • Préparer la sélection et envoyer les formulaires de mise à jour par courriel ou par la poste.

  • Préparer, distribuer et classer des documents.

  • Assurer la relève à la réception du CRIQ (pauses et congés) selon l'horaire de remplacement établi.

  • Assurer, au besoin, toute autre tâche nécessaire au bon déroulement des activités de l'organisation.

Qualifications spécifiques requises :

  • Détenir un diplôme d'études secondaires ou autre formation jugée pertinente et équivalente.

  • Posséder de l'expérience dans des fonctions semblables (ex : centre d'appels et service à la clientèle).

  • Démontrer des habilités permettant d'entretenir de bonnes relations avec la clientèle (communication téléphonique).

  • Avoir une connaissance intermédiaire de la langue anglaise parlée et écrite (un atout).

Profil général recherché :

  • Faire preuve d'autonomie et de rigueur.

  • Démontrer des aptitudes au travail d'équipe et à la collaboration.

  • Capacité à travailler dans un environnement où le niveau sonore est élevé (conversations téléphoniques).

Conditions de travail :

Gamme complète d'avantages sociaux incluant un régime de retraite à prestations déterminées.

Particularités :

Les candidats externes doivent transmettre leur curriculum vitae sur notre site carrières: www.investquebec.com.

Investissement Québec souscrit aux principes d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les personnes handicapées et les Autochtones à poser leur candidature.

Le masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte seulement.

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