Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Représentant(e) centre d'appels (ventes) 12003

14 mars 2021
Industries Véhicules (vente, pièces, entretien)
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Banque, Assurance, Services Financiers, Service à la clientèle
Saint-Jerome, QC

Notre entreprise, le GROUPE CARBUR, est fière de se positionner comme étant le plus important concessionnaire automobile du Grand Saint-Jérôme en réunissant les concessions de St-Jérôme Chevrolet Buick GMC, St-Jérôme Chrysler Jeep Dodge Ram Fiat ainsi que St-Jérôme Auto Dépôt Supercentre Occasion.

Nous sommes à la recherche d'un(e)  Représentant(e) centre d'appels (ventes) ayant envie de grandir et de s'épanouir dans un environnement inspirant et en constante évolution. 

Horaire :

  • Permanent
  • 40h/semaine
  • Temps plein

Heure à combler selon vos disponibilités :

  • Lundi au Vendredi : 8h à 21h
  • Samedi : 10h à 16h

Salaire :

  • Possibilité d'obtenir 50 000$/année
  • prime de 4$/h les soirs et fin de semaine
  • Bonis mensuels de performance

Entrée en poste :

  • Dès que possible
Responsabilités
  • Répondre rapidement et efficacement aux différents appels et courriels reçus de clients potentiels ou existants ;
  • Offrir un service à la clientèle hors pair basé sur l'écoute et la satisfaction du client
  • Diriger la clientèle vers un rendez-vous en concession ou un représentant des ventes en ligne selon le cas
  • Documenter les demandes reçues et toutes les communications dans le logiciel prévu à cette fin
  • Maintenir un taux de rendement efficace ;
  • Effectuer de la prospection d'appels axée sur la rétention de rendez-vous en concession ;
  • Assurer le service après-vente aux clients actifs par téléphone
Exigences
  • Être un excellent communicateur ;
  • Savoir écouter et poser les bonnes questions ;
  • Diriger les appels sur l'obtention de rendez-vous en concession ;
  • Assurer le service après-vente aux clients actifs ;
  • Maintenir un taux de rendement efficace.
  • Être ouvert et flexible à l'apprentissage de nouvelles techniques ;
  • Être à l'aise avec la technologie et l'informatique ;
  • Avoir une excellente maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit ;
  • Avoir une maîtrise professionnelle de la langue anglaise.

Atout :

  • Expérience en centre d'appels
Avantages
  • Formation continue
  • Régime d'assurance collective
  • Assurance invalidité longue durée
  • Assurance frais médicaux et paramédicaux
  • Assurance vie
  • Rabais d'employé
  • Programme d'aide aux employés

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